> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Deconnexion LiveBox-Wifi USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Korrigan7
  Posté le 15/05/2007 @ 02:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

Voila un deuxieme message, le 1er étant réglé!

Donc, je viens de réinstaller Windows XP Media Center apres un formatage complet! Donc tout est ok, les pilotes, etc.... Me reste plus que la LiveBox!

Je me suis donc procuré une cle USB Wifi (SMCWUSB-G de chez EZ connect)! Deja a l'installation, il faut bidouiller, car le logiciel fournit n'est pas compatible avec la LiveBox. J'installe juste les pilotes de la Cle, puis le gestionnaire Orange pour la LiveBox! Tout va bien, les tests sont ok, la connection se fait... Je navigue donc sur le Web deux minutes et "pouf", déconnecté!! Zut! Tant pis, je reconnecte, et 5 mn plus tard, pouf encore! Etc, etc, etc.... toutes les 5 minutes, pouf, plus d'Internet! Pourtant, la livebox est juste a coté du PC (pour tester), mais ca ne change rien! A noter que l'ordi est assez vieux, ce ne sont pas des ports USB 2.0 que j'ai dessus....!

Savez vous d'ou ca peut venir?

En sachant qu'avant formatage et avant gestionnaire orange, ca marchait tres bien, et que sur mon PC portable le Wifi marche nickel....

Merci

Publicité
benji29
 Posté le 15/05/2007 à 03:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut korrigan7

je te conseille de passer en ethernet moi aussi avant j'etais en wifi et j'avais le meme probleme (des deconnections toutes les 5 minutes )maintenant que je suis en ethernet plus de problemes

kleretnet
 Posté le 15/05/2007 à 07:12 
  Maîtresse astucienne

bonjour, déjà première chose à faire c'est virer le getionnaire orange et refaire la connexion manuellement ensuite va voir pour t'aider, ensuite si ça marche toujours pas faut voir la marque de la lb, car sur une sagem, faut rentrer la clé mac de ton pc que tu trouves en ouvrant une console dos, (exécuter, cmd, ok). tiens nous au courant. a+
Korrigan7
 Posté le 15/05/2007 à 15:34 
Petit astucien

Salut!

J'avais au depart installé manuellement, sans passer par le gestionnaire Orange, mais je ne pouvais plus jouer en ligne... Je ne peux jouer QUE si j'ai le gestionnaire d'installer, allez savoir pourquoi... Et ma cle WiFi ne fonctionnant pas bien avec le gestionnaire d'installer (surement des cafouillages) et bien je suis repassé en Ethernet, ca ne m'arange pas, mais bon, vive la technologie ;)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
9/free/livebox +routeur wifi+emule/kad=deconnexion
deconnexion livebox en wifi
déconnexion intempestive WIFI
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
Déconnexion intempestive wifi sur le pc mais pas sur la tablette
transformer une Livebox mini sagem en repeteur wifi
Utiliser ancienne livebox en repeteur wifi
piratage wifi livebox
Pas deconnexion wifi avec nouveau pc portable
Deconnexion intempestive wifi
Plus de sujets relatifs à Deconnexion LiveBox-Wifi USB