| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder aux différentes pages web que je demande ou si je clique sur les liens de sites. Il s'affiche toujours "serveur introuvable" Impossible d'afficher...Si je clique sur actualiser, la page s'affiche.Pour pouvoir écrire ce message j'ai dû désactiver mon antivirus et cela marche plus ou moins mieux mais je ne peux tout de même pas rester sans antivirus. J'ai scanné hier je n'ai pas de virus, j'ai nettoyé avec CCleaner (j'ai même réparé les erreurs). J'ai aussi fait un scan par Kapersky onine qui n'a rien détecté.Rien n'y fait. Je ne suis pas une as de l'informatique et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'explique quoi faire. Merci par avance pour votre aide. J'ai un P4 sous XP- anti virus: avast- firewall: sunbelt personal firewall- Modifié par libellules94 le 31/05/2007 13:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour libellule déjà tu as trouver la source de ton problème ton antivirus essaye voir de le désinstaller et le réinstaller ça pourrais te résoudre ton problème | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Ozead, Merci pour ta réponse mais écoute aujourd'hui j'allume mon pc et tout est normal quand je clique, la page demandée apparaît. Je t'avouerais que tout ça reste un mytère pour moi parce que je n'ai rien fait de spécial. Je surveille!
| |||||||
Nouvelle astucienne | Hehe, Je savais bien qu'il fallait que je surveille j'ai dû redémarrer mon ordi et ça a recommencé, je vais faire ce que tu m'as conseillé et voir le résultat. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|