> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème d'ouverture de page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libellules94
  Posté le 31/05/2007 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder aux différentes pages web que je demande ou si je clique sur les liens de sites. Il s'affiche toujours "serveur introuvable" Impossible d'afficher...Si je clique sur actualiser, la page s'affiche.Pour pouvoir écrire ce message j'ai dû désactiver mon antivirus et cela marche plus ou moins mieux mais je ne peux tout de même pas rester sans antivirus. J'ai scanné hier je n'ai pas de virus, j'ai nettoyé avec CCleaner (j'ai même réparé les erreurs). J'ai aussi fait un scan par Kapersky onine qui n'a rien détecté.Rien n'y fait. Je ne suis pas une as de l'informatique et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'explique quoi faire. Merci par avance pour votre aide.

J'ai un P4 sous XP- anti virus: avast- firewall: sunbelt personal firewall-

Modifié par libellules94 le 31/05/2007 13:24
Publicité
ozdead
 Posté le 31/05/2007 à 23:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour libellule

déjà tu as trouver la source de ton problème ton antivirus essaye voir de le désinstaller et le réinstaller ça pourrais te résoudre ton problème

libellules94
 Posté le 01/06/2007 à 13:16 
Nouvelle astucienne

Bonjour Ozead,

Merci pour ta réponse mais écoute aujourd'hui j'allume mon pc et tout est normal quand je clique, la page demandée apparaît. Je t'avouerais que tout ça reste un mytère pour moi parce que je n'ai rien fait de spécial.

Je surveille!

libellules94
 Posté le 01/06/2007 à 13:36 
Nouvelle astucienne

Hehe,

Je savais bien qu'il fallait que je surveille j'ai dû redémarrer mon ordi et ça a recommencé, je vais faire ce que tu m'as conseillé et voir le résultat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
22,18 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,18 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème ouverture page blanche IE
problème ouverture de page.
Problème ouverture de page (bis)
Problème ouverture de page
problème d'ouverture d'une page https avec free
probleme ouverture de page internet
problème d'ouverture de page web (caractères gros)
probleme ouverture de page
probleme ouverture nouvelle page IE
probleme ouverture de page internet
Plus de sujets relatifs à problème d''ouverture de page web
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux