> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de me connecter sur ODIGO ou ICQ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardv1946
  Posté le 04/06/2007 @ 06:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Malgré plusieurs reinstallations je n'arrive plus a me connecter sur ODIGO et meme ICQ

Tout va bien avec MSN, yahoo et d'autres.

Pouvez vous m'aider?

je suis sur WIFI avec livebox

et je ne connais pas le port de ces logiciels mais je n'avais aucuns soucis avant

Merci

et peut etre a bientot

Gérard

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible de me connecter à Gmail.
impossible de se connecter à internet
impossible de connecter ma tablette avec numericable
impossible de me connecter
impossible de se connecter sur Outlook.com depuis 1 lieu précis
impossible de se connecter a badoo
Problème Proxy impossible de me connecter
Plus de sujets relatifs à Impossible de me connecter sur ODIGO ou ICQ
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux