> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connexion avec aol
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifiacl38
  Posté le 18/06/2007 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous , je pense etre sur le bon forum
voici le message d'erreur que j'ai lors de l'ouverture d'aol

"aol doit instaler les fichiers necessaire a la connexion . cliquez sur "oui" pour lancer l'instalation.vous devrez peut etre redemarrer votre ordinateur afin de terminer l'instalation et de pouvoir vous connecter a aol"

en cliquant sur oui , l'ordi redemarre et j'ai de nouveau ce message quand je l'ance aol.

en cliquant sur non , rien ne se passe et le message reaparer quelque instant plus tard.

j'ai aussi reinstaler aol 9, et c'est la méme chose.

j'ai aussi changer de modem , et pareil

que se passe t'il
quelq'un a t'il une idée

merci de votre aide.
Publicité
nardino
 Posté le 18/06/2007 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour.

S'il s'agit de AOL.9, désinstalle par Ajout /Suppression des programmes les versions antérieures. (7 ou 8, voire les deux)

fifiacl38
 Posté le 21/06/2007 à 12:35 
Petit astucien

salut

je n'ai que aol 9 sur mon pc

que faire?

a tu une idée?

Savi
 Posté le 21/06/2007 à 17:29 
Petit astucien

fifiacl38,

Je suis exactement dans le même cas que toi, depuis quelques jours seulement alors que j'utilise AOL 9.0 depuis pas mal de temps.

A vrai dire je n'ai pas trop cherché par manque de temps, vu qu'en répondant "non" ça n'a aucune incidence. Tout marche bien.

Si je trouve quelque chose, je ne manquerai pas de t'en faire part.

horyzon
 Posté le 25/06/2007 à 11:07 
Petite astucienne

Message original par fifiacl38

bonjour a tous , je pense etre sur le bon forum
voici le message d'erreur que j'ai lors de l'ouverture d'aol

"aol doit instaler les fichiers necessaire a la connexion . cliquez sur "oui" pour lancer l'instalation.vous devrez peut etre redemarrer votre ordinateur afin de terminer l'instalation et de pouvoir vous connecter a aol"

en cliquant sur oui , l'ordi redemarre et j'ai de nouveau ce message quand je l'ance aol.

en cliquant sur non , rien ne se passe et le message reaparer quelque instant plus tard.

j'ai aussi reinstaler aol 9, et c'est la méme chose.

j'ai aussi changer de modem , et pareil

que se passe t'il
quelq'un a t'il une idée

merci de votre aide.

bonjour

quand ca me met le message, je ne clique pas sur "oui", j'annule, je clique sur la croix pour fermer la fenetre, et no soucis

je clique apres sur l'icone d'aol et je peux me connecter sans probleme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces KTC H27V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 109,99 €
109,99 € 159 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces KTC H27V13 qui passe à 109,99 € avec le code promo GKB23BF10E au lieu de 159 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI. Il dispose également d'un mode pivot pour l'afficher en mode portrait.

Voir le bon plan
Bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le bureau SogesHome ST-EAGLE-1400BK (140x65x75) qui passe à 79,99 € au lieu de 150 €. Ce bureau gamer est livré avec un support de manette de jeu USB, un grand tapis de souris intégré couvrant tout le grand bureau, un crochet pour casque et un porte-gobelet.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Lenovo Legion Y27q-30 (QHD, IPS, 180 Hz, HP, pied réglable) à 269,90 €
269,90 € 349,99 € -23% @Lenovo

La boutique en ligne Lenovo fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo Legion Y27q-30 qui passe à 269,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle QHD (2560x1440) IPS avec un temps de réponse de 0.5 ms et une fréquence de 180 Hz ! Son pied est réglable en hauteur. Il dispose d'entrées HDMI et DP, de HP 2x3W et d'un hub USB 3.2 (4 prises).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 166,55 € livré
166,55 € 200 € -17% @Lenovo

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 161,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 166,55 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook