| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous J'ai un problème de connection réseau. Il y a quelque jour j'ia modifié mon adresse ip manuellement afin de me connecter a un autre ordinateur (le truc basic 192.168.25.1). Cependant la suite de cette connection je ne peux plus me connecter a internet. Ma connection wiffi se connecte une seconde puis se déconnecte automatiquement et ainsi dessuite. j'ai tout d'abord penser que le problème venait de ma "connection au reseau local : nvidia nforce networking controller". J'ai essayer de réparer cette connection mais impossible car l'icone est invalide. je peux seuleemnt activer/desactiver ma connection. J'ai ensuite tenter de réparer ma connexion 1394 en pensant que le problème pouvait également venir de là cependant windows m'envoie un message d'erreurs du type : TCP/IP n'est pas aciver pour cette connexion. impossible de continuer. J'ai essayer de trafficer dans le bios pour voir si ma carte réseau était déconnecter comme bcp me l'on dit et j'ai effectuer les opération suivante. Quickboot => Yes Internal Periph => OnBoard Lan => Yes pour tous. Tous ce que je sais c'est que ça ne viens pas de ma connection wifi je n'y est pas touché Autre chose si ça peux vous aider dans le panneaux executer/cmd/ipconfig mon adresse ip est 0.0.0.0 meme quand je change d'ip manuellement est tous est concidéré comme déconnecté. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Macsuprem, Voir peut-être ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=130330&page=1� | |||||||
Nouvel astucien | Messages pour les differentes opérations suivantes : -lors de la tentative de connection du wiffi (pendant une seconde) : pour "release" : "l'adresse IP de la carte connexion sans fil a deja été attribuée." pour "renew" : aucun message. -lorsque le wiffi est déconnecté (l'autre seconde) pour "release" et "renew" : "aucune opération ne peut être effectuée sur connexion réseau sans fil lorsque le media est deconnecté." -Si je désactive le wiffi: pour "release et renew" : "lopération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisé pour cette opération" -Si je désacive le wiffi et la nvidia : pour "release et renew" : "configuration IP de windows" Please Help Me !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut dans certains cas les carte nvidia comporte un parfeu integré Apparament on peut acceder à un pupitre de commande via le navigateur en saisissant l'adresse 127.0.0.1:3476 ou bien http://localhost:3476 tu essai de desactive le parfeu et tu vois ce que ca donne | |||||||
Petit astucien | Peut-etre un peu trop simple, mais as-tu essayé avec obtenir une adresse IP automatiquement ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|