| |||||||||||
Nouvelle astucienne |
Où La retrouver dans le système?
| ||||||||||
Publicité | |||||||||||
| |||||||||||
Astucien |
en acheter une autre
| ||||||||||
Petit astucien ![]() | une bonne journée de recherche chez toi ou tu en achètes une autre les possibilités sont très réduites ......désolé.... | ||||||||||
![]() | ![]() | ||||||||||
Astucien |
Voulant sécuriser mon acces wifi j'ai mis une clé wep ou wap? J'ai perdu le papier où j'avais écrit les 16 caractères!!!! Merci d'avance Contacte ton FAI , ou sinon regarde le socle de ta box , ou souvent elle y est notée, celà dépend du FAI.
| ||||||||||
![]() | mp de jb 1940 : mon FAI est free V3avec vartewifi sur la freebox et ma clé wifi usb NETGARE Adresse physique: 00-0F-B5-D2-3E-8C ----------------- Comme tedd te l'annonce, sur ta freebox t'as pas la clé wep, sinon autre soluce, tu branches ton pc en rj45 sur ta box, tu rentres dans les paramètres de ta bos, et de là tu relèves la clé wep. a+ | ||||||||||
![]() |
MP reçu, peut tu nous indiquer ce qui t'as aidé, pour que ça serve aux autres. Merci PS : il vaut mieux répondre sur son post qu'en MP
| ||||||||||
Petit astucien ![]() | Pour simplifier : pour retrouver sa clé WEP /WPA lorsque l'on est chez Free... Il suffit de se connecter (de n'importe où) sur sa console de gestion de compte Free, disponible depuis la page d'accueil de Free. Pour ce faire, penser à se munir de ses identifiants de connexion Free (pour les zones non-dégroupées : n°detél@freeadsl et mot de passe; pour les zones dégroupées et les abonnements en ADSL Nu : Nn°detél et mot de passe). Une fois dans la console de gestion de compte, allez dans "fonctonnalités optionnelles de la freebox", puis se rendre dans la configuration de la fonction wifi... et relever la clé WEP /WAP... Pas plus simple que ça... Au plaisir, | ||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|