× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 anciens utilisa. free 512 passe à 1024 comment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bidoune
  Posté le 17/01/2004 @ 12:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut Je suis utilisateur free 512 depuis presque 1an. Bref, free a dit que les nouveaux utilisateurs ont directement free 1024/128 mais que les anciens utilisateurs free 512/128 passeront au 1024 au 1er fevrier. Mais comment ça va se passer? Vais-je reçevoir un courrier de free? Est-ce qu'il vont me changer mon modem actuel Sagem fast800 ? Merci d'avance pour vos réponses. bidoune
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 17/01/2004 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tu n'a rien a faire , free vas ouvrir le débit du "tuyaux" un peut plus grand et basta [smile]
Seuk
 Posté le 17/01/2004 à 14:56 
Nouvel astucien
ça voudrait dire qu'un modem 512 est qualifié pour la valeur 1024 ça m'épate[chinois]
sallelot
 Posté le 17/01/2004 à 20:00 
Astucien

Salut Il va falloir peut être mettre à jour le driver de ton sagem ???
tilagoon
 Posté le 17/01/2004 à 21:17 
  Grand Maître astucien

Seuk a écrit :
ça voudrait dire qu'un modem 512 est qualifié pour la valeur 1024 ça m'épate[chinois]
Bonsoir , Ce n'est pas comme en RTC ....le modem ADSL ( qui n'en est pas un) est capable de fonctionner avec les differents debits du FAI.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment passer de 512 à 1024 ou + chez free
FREE 1024 à minuit pour anciens utilisateurs......
Comment mofifier un mot de passe?
Comment creer une adresse Free?
Comment changer mot de passe Outlook 2007
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
Mot de passe webmail free perdu
Gmail - Comment retrouver mot de passe.
Comment SVP afficher la pub sur une page du site Free
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Plus de sujets relatifs à anciens utilisa. free 512 passe à 1024 comment ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux