× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sites s'ouvrant sous IE mais pas sous FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bececoste
  Posté le 06/07/2007 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

En voulant aller sur le site ci-dessous dans Firefox

http://www.trucsenvrac.com/home/

j'obtiens la fenêtre suivante :

Mais si j'ouvre IE ou si j'ouvre ce site dans Firefox avec l'extension IE Tab, il s'ouvre normalement.

En fait, cela fait déjà un certain temps que je connais ce problème et avec plusieurs sites.

Suis-je la seule dans ce cas ?

A quoi cela est-il dû et à quel endroit dois-je changer ma configuration Firefox pour avoir des sites qui s'ouvrent comme ils le devraient.

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
elle
 Posté le 06/07/2007 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Il s'ouvre sans problème pour moi sous Firefox...
bececoste
 Posté le 06/07/2007 à 17:46 
Astucienne

Merci de ta réponse, elle.

Mais justement, saurais-tu ce que je dois faire afin d'obtenir la même chose. Merci

Havok
 Posté le 06/07/2007 à 18:56 
  Maître astucien

Bonjour,

Fais le test en désactivant toutes tes protections

bececoste
 Posté le 07/07/2007 à 09:12 
Astucienne

Merci Havok de te pencher sur mon cas.

J'ai fait comme tu me l'as dit. J'ai désactivé Avast, PCTools Fiwerall, WinPatrol, Windows Defender mais j'ai toujours la même fenêtre.

Ce qui me faisait dire que cela venait de Firefox, c'est que je peux l'ouvrir dans IE.

J'espère obtenir d'autres suggestions et merci encore à toi et à elle.

Havok
 Posté le 07/07/2007 à 17:02 
  Maître astucien

Bonjour,

Désintalles le (complètement pas +/-), ainsi que tout ses plugins (très important)

Fais un néttoyage complet de ton pc et de la BDR de toutes les traces.

Puis Télécharges la dernier version et installes la.

bececoste
 Posté le 08/07/2007 à 08:04 
Astucienne

Bonjour Havok

Une idée me vient à l'esprit suite à ce que tu m'as proposé. J'ai testé Firefox en mode sans échec et le site s'ouvre sans problème. Il s'agit donc d'une extension, je vais donc chercher de quelle extension il s'agit... vu que j'en ai une soixantaine !

Havok
 Posté le 08/07/2007 à 09:29 
  Maître astucien

Bonjour,

Pourquoi installer autant d'extention pour n'en utiliser qu'en moyenne 5 au maximum ?

bececoste
 Posté le 08/07/2007 à 09:59 
Astucienne

J'utilise énormément d'extensions : la moitié que j'utilise régulièrement et l'autre moitié de temps en temps. J'aurais vraiment du mal à m'en passer. Ce que c'est que de s'habituer au confort....!

Donc, comme je le craignais, il s'agit d'une extension, en l'occurence ImageShack Toolbar. Et comme je ne veux pas m'en séparer, je vais donc parcourir ces sites par une autre extension IE Tab que j'utilise déjà très souvent pour les sites qui ne fonctionnent pas très bien sous Firefox.

Je te remercie de m'avoir mis sur la voie. Je n'y avais pas pensé et pourtant ce n'est pas la 1ère fois que j'ai un problème d'incompatibilité avec des extensions. Mais je pensais vraiment que cela venait d'une mauvaise configuration au niveau de la sécurité ou de la confidentialité dans les options de Firefox mais je ne parvenais à trouver.

Publicité
Havok
 Posté le 08/07/2007 à 10:31 
  Maître astucien

Si donc ton problème est résolut place ce post en résolut.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
29,68 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 29,68 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,16 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 29,68 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Garder deux sites ouverts sous Firefox
Problème Affichage de quelques sites sous Firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Sous FFox supprimer les vignettes des sites visités
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Copier URL sous Firefox
probleme d' onglet sous firefox