> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 clé usb wifi herculesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat41
  Posté le 08/07/2007 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

Je viens d'acheter une clé usb wifi hercules , j'ai bien installé les pilotes et la clé sur mon PC sans problémes ( windows XP sp2 )

Mais je suis un peu perdu pour le momentquand je veux avoir la connexion internet sur le pc de ma fille ( également avec windows xp sp2 )

ce 2 iémé pc ne possede pas de wifi intégré , mais normalement avec cette clé c'est fait pour marcher

y a t'il quelquechose a programmer sur le 2 iéme PC

merci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 08/07/2007 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

si j'ai tout compris, faut que tu fasses exactement comme sur le 1er pc, et normalement ta clé tu peux la brancher sans problèmes sur l'un comme sur l'autre, enfin moi c'est ce que je pouvais faire. Evidemment tu rentres une adresse ip pour chaque ordinateur. a+
pat41
 Posté le 08/07/2007 à 19:38 
Petit astucien

bonjour

je me suis surement mal exprimé

je n'ai pas de modem wifi , la clé wifi hercules permets a un autre ordi de se connecter a celui qui possede la clé

le probleme est pour configurerle 2 iéme PC

J'attends vos reponses

kleretnet
 Posté le 08/07/2007 à 20:13 
  Maîtresse astucienne

re, comprends pas ce que tu veux faire, c'est donc une clé wifi émetteur que tu as, et tu dis que ton 2è pc n'a pas de wifi intégré, mais alors comment veut tu le connecter sur internet si il a pas de wifi ou autre ?? Détaille nous un peu plus ton problème et donne le nom du fai ainsi que le modem.
fgondard
 Posté le 08/07/2007 à 23:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Concours de circonstance, on viens juste de me montrer aujourd'hui ce même modèle de clef et je confirme qu'il s'agit bien d'un point d'accès Wifi.

Pour établir une liaison, qu'elle soit par câble, par radio ou par signaux de fumées, il faut être au moins deux ! Ton point d'accès Wifi peut dialoguer avec n'importe équipement équipé Wifi, mais pas tout seul.

FG

rugbyman77
 Posté le 08/07/2007 à 23:55 
Petit astucien

salut

est ce que tu peut nous preciser ton fai

car si tu a free je peux t'aider a condition que tu aie la v4 et la carte wifi

a plus

AngeBleu
 Posté le 09/07/2007 à 11:42 
Astucien

salut,

si tu veux capter les ondes wifi émis par ton 1er pc avec la clé hercule, il te faut une clé ou une carte wifi sur ton 2 e pc

+++

Natmoulin
 Posté le 09/07/2007 à 21:07 
Astucienne

pat41 a écrit :

bonjour

je me suis surement mal exprimé

je n'ai pas de modem wifi , la clé wifi hercules permets a un autre ordi de se connecter a celui qui possede la clé

le probleme est pour configurerle 2 iéme PC

J'attends vos reponses

Je ne sais pas si tu parles de la dernière clé USB hercules.

Car la dernière sortie, concept unique clé USB WiFi hercules qui fonctionne comme un routeur WiFi, n'est pas un adaptateur WiFi traditionnel et sert uniquement à partager une connexion Internet sans-fil.

Peux-tu donner le modèle exact de ta clé hercules ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
160,90 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67' 120 Hz, 6 Go Ram, 64 Go stockage) à 160,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 160,90 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 64 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clé usb wifi Hercules Wireless N
recherche pilote pour clé wifi hercules
pc win98se liaison clé wifi Hercules
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Problème connexion avec clé wifi hercules
WII en wifi avec clé usb wifi Hercules ?
Wii et Clé Hercules = Pas de wifi
adaptateur Wifi Hercules pour Livebox
problème avec station relais wifi "hercules"
Routeur wifi "Hercules 802.11
Hercules HWGUSB2-54 - Dongle WiFi
Plus de sujets relatifs à clé usb wifi hercules
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux