| ||||||||
Petit astucien | Hello tous J'ai identifié le problème suivant: Il arrive que je n'arrive pas à me connecter en utilisant IE ou Firefox. Comme si je n'étais plus connecté, alors que d'autres logiciels utilisant le réseau fonctionnent normalement (gestionnaire de téléchargement, IRC...) En général: ça arrive après que j'ai téléchargé ("enregistrer sous") un ou plusieurs fichiers relativement grands. C'est trés bizarre!!! Une idée? A+ Pat
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
si tu veux connecté à internet et télécharger en meme temps il faut dimnuer la bande passante (download) au niveau de logiciel de téléchargement car ce dernier par défaut est configuré avec 100 % download qui permet de bouffer toute la connéxion | |||||||
Petit astucien | Hello merci pour ta réponse... Mais mon problème semble être un autre: les navigateurs se bloquent même lorsqu'aucune autre activité en dload n'existe... Il faut que je reboote pour que ça revienne en ordre...
| |||||||
Astucien ![]() | patda a écrit : ok au lieu de rebooter essaie de synchroniser ton modem en cliquant sur la bouton "reitialiser" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme tu dis que cela arrive quand tu as téléchargé quelque chose de grand, je serais tenté d'avancer ceci comme hypothèse. Ton Antivirus est toujours en activité, occupé à analyser ce qui vient d'arriver sur ton pc et en même temps à analyser les autres connexions et donc il +/- gèle le nombre de connexions le temps de terminer. Ce qui fait que si tu lances à se nomme la IE ou FF celui-ci te fournira une page blanche de non-connexion car il y aurra timeout. Fait toujours, le test en téléchargeant un gros fichier comme tu dis mais d'un endroit sûr. Et avec tes sécurités fermées. | |||||||
Petit astucien | Ok, merci pour la piste, mais j'ai un peu peur d'arrêter l'antivirus.... Je passe par un download manager et ça marche... Je contourne le pb, mais si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur... A+ P | |||||||
Petit astucien | Par contre, une fois le problème apparu, je suis obligé de rebooter le PC pour que ça remarche...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne peux rien faire pour toi si tu n'y mets pas du tien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|