> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 2 pc sur une connexion adsl 1216 kbits pour jouer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
staelle
  Posté le 26/07/2007 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je souhaiterai jouer avec 2 pc en ligne à des jeux comme wow ou seigneur des anneaux mais je n'ai qu'une connexion adsl 1216 kbits.

Est ce que cela fonctionnera correctement?

Merci par avance de vos nombreuses réponses...

Publicité
staelle
 Posté le 26/07/2007 à 11:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

une reponse please, juste une ...possible ou pas possible?

merci

GTA06
 Posté le 26/07/2007 à 11:46 
Astucien

staelle

jpense que oui tu peux avec une connéxion 1216 kbits.

GTA06
 Posté le 26/07/2007 à 11:53 
Astucien

mais il vaut au moins 512 Mo de RAM pour le jeu en ligne (avec 3 joueurs ou plus)
Fuschia
 Posté le 26/07/2007 à 14:32 
Petit astucien

bonjour,

GTA06 ta seconde réponse est un peu hors sujet... La question de base était: peut on jouer en ligne à plusieurs sur une connexion internet dont le débit est 1216kb/s. Alors pourquoi parles tu de RAM? Il n'y a aucun rapport.

Et pour repondre à stella, oui tu pourras jouer à plusieurs sur une même connexion malgré que ce ne soit pas du "très" haut débit.

GTA06
 Posté le 26/07/2007 à 14:57 
Astucien

Fuschia a écrit :

bonjour,

GTA06 ta seconde réponse est un peu hors sujet... La question de base était: peut on jouer en ligne à plusieurs sur une connexion internet dont le débit est 1216kb/s. Alors pourquoi parles tu de RAM? Il n'y a aucun rapport.

Et pour repondre à stella, oui tu pourras jouer à plusieurs sur une même connexion malgré que ce ne soit pas du "très" haut débit.

hein...ta dis hors sujet .... consulter d'abord la confiiguration recomandé pour jouer le jeu seigneur anneaux enréseau et apres tu vera pourquoi j'ai parler de la RAM et j'en sais pas pourquoi tu dis que 1 Mb/s n'est pas "trés haut débit" et qu'on a déja joué avec des jeux plus pérformants comme PES6 avec une connexion de 512 kb/s et ça marche bien

Fuschia
 Posté le 26/07/2007 à 15:07 
Petit astucien

re,

le sujet "2 pc sur une connexion adsl 1216 kbits pour jouer" on n'a pas du tout parlé de RAM...

1024k aujourd'hui c'est plus vraiment du trés haut débit et surtout si tu partages ta connexion entre 2 pc. Le partage ne se fera pas de façon égale entre les 2pc.

Et en 512 à PES c'est bon quand tu host mais quand c'est l'autre c'est plus du tout pareil... et en plus sous la pluie...

GTA06
 Posté le 26/07/2007 à 15:14 
Astucien

Fuschia a écrit :

re,

le sujet "2 pc sur une connexion adsl 1216 kbits pour jouer" on n'a pas du tout parlé de RAM...

ok c'est quoi ton probléme ....et surtout que c'est pas ton sujet alors tu la

Demerzel
 Posté le 27/07/2007 à 09:41 
Astucien

Hello,

Jouer à 2 ou 3 sur une même ligne 1Mb à des MMORPG ça passe sans problème. Un MMORPG ne demande pas un aussi petit ping qu'un FPS et moins de bande passante que ces derniers. Tu peux très bien jouer à un MMORPJ avec un ping de 150-200 mais à un FPS avec ce type de ping, c'est injouable.

Le plus qu'on ai fait c'était à L2 (MMORPG) à 5 sur un ADSL 1Mb et aucun problème de lag.

Fuschia +1 pour tonintervention sur la remarque de GTA06

GTA06 a écrit :

mais il vaut au moins 512 Mo de RAM pour le jeu en ligne (avec 3 joueurs ou plus)

Dans ce commentaire tu précise bien qu'il faut 512Mo pour jouer en ligne ... pas concernant la config nécéssaire pour jouer aux SdA => surtout que la RAM n'a rien à voir avec son type de connection internet.

Ensuite contrairement à PES6, où il faut qu'un des joueurs fasse serveur, quand tu joue à WoW, toutes les personnes sont de simple joueur puisque tu te connecte à un serveur public qui se trouve à "Outsiplou les Bains de Pied" et non chez un particulier (à moins que tu a l'habitude de jouer sur des serveur pirate complètement illégaux)

GTA06 a écrit

... c'est ton post? non alors ne rouspete pas non plus sur les gens

Fuschia
 Posté le 27/07/2007 à 13:40 
Petit astucien

Bonjour,

Belle intervention Demerzel claire nette et précise..

@ bientôt

GTA06
 Posté le 27/07/2007 à 14:50 
Astucien

Demerzel a écrit :

GTA06 a écrit :

Dans ce commentaire tu précise bien qu'il faut 512Mo pour jouer en ligne ... pas concernant la config nécéssaire pour jouer aux SdA => surtout que la RAM n'a rien à voir avec son type de connection internet.

Ensuite contrairement à PES6, où il faut qu'un des joueurs fasse serveur, quand tu joue à WoW, toutes les personnes sont de simple joueur puisque tu te connecte à un serveur public qui se trouve à "Outsiplou les Bains de Pied" et non chez un particulier (à moins que tu a l'habitude de jouer sur des serveur pirate complètement illégaux)

configuration requise pour jouer en ligne :

Microsoft® Windows® XP
• PC avec processeur 1,6 GHz ou supérieur
• 256 Mo de RAM
• 512 Mo de RAM pour le jeu en ligne (avec 3 joueurs ou plus)
• 6 Go d'espace libre sur le disque dur
• Lecteur DVD-ROM 8x ou plus rapide
• Carte graphique de type GeForce3 avec 64 Mo. Le jeu n'est compatible qu'avec les cartes graphiques ATI (série Radeon 8500 ou plus récente) et Nvidia, ainsi que les produits Intel GMA 900 et GMA 950. La carte graphique GeForce 4 MX n'est pas compatible avec ce jeu.
• Carte-son avec des haut-parleurs ou un casque
• Souris Microsoft ou système de pointage compatible
Modem 56,6 K ou plus rapide pour le jeu en ligne en 1 contre 1
Une connexion haut-débit pour le jeu en ligne avec 3 joueurs ou plus
• DirectX 9.0c ou une version ultérieure

GTA06 a écrit

... c'est ton post? non alors ne rouspete pas non plus sur les gens

... toi aussi la prochaine fois arrettes d'intervnier dans mes postes svp

Modifié par GTA06 le 27/07/2007 14:52
Demerzel
 Posté le 27/07/2007 à 16:30 
Astucien

- connexion haut débit pour jouer à avec 3 joueurs ou plus ...

C'est à dire pas en Modem 56.6kb ... donc de l'ADSL 512kb c'est suffisant (PS : j'ai déjà fait du MMORPG avec un modem 56.6kb à 2 ... Myth of Soma pour ceux qui connaissent ... heureusement que javais encore un modem ... quand le fournisseur met 2 mois pour venir réparer l'ADSL c'est long).

Les 512Mb de RAM c'est pour celui qui fait serveur avec SdA (d'ailleurs c'est pas un mmorpg :). Dans le cas de WoW ou tout autre MMORPG online, chaque personne est un client => pas de serveur privé.

GTA06, entre intervenir et répondre avec grossièreté il y a une différence. J'interviens dans les sujets qui sont posté si j'en ai envie. Toi tu prend la même liberté mais tu prend aussi la liberté d'être grossier.

Fuschia est intervenu (ainsi que moi) parce que tu n'a pas été assez complet dans ta réponse. Au lieu de rouspeter sur lui (et moi) reconnais simplement que tu a donné des informations incomplètes, c'est tout pas besoin d'en faire tout un fromage.

GTA06
 Posté le 27/07/2007 à 17:03 
Astucien

Demerzel a écrit :

GTA06, entre intervenir et répondre avec grossièreté il y a une différence. J'interviens dans les sujets qui sont posté si j'en ai envie. Toi tu prend la même liberté mais tu prend aussi la liberté d'être grossier.

ok mon vieu j'aime pas d'etre grossier et aussi j'aime pas que quelqu'un comme toi de me dire que ma réponse et hors sujet pare ce que si j'ai parlé de la RAM je sais bien pourquoi ...

Demerzel a écrit :

Dans ce commentaire tu précise bien qu'il faut 512Mo de RAM

enfait moi j'ai di il Vaut et non pas il Faut et arrette de polluer ce topic svp

ciao

Demerzel
 Posté le 30/07/2007 à 14:05 
Astucien

Bonjour,

GTA06, toi, tu sais peut-être de quoi tu a parlé mais ta phrase ne reflete pas ce que tu sais. Elle était trop succinte pour que nous le comprenions. Moi aussi il m'arrive de dire ou écrire des choses qui nous parraissent évidente mais qui manque d'information pour être comprise par tout le monde.

Euh ... "vaut" et non "faut"

Relis bien ta phase parce que dire: il vaut au moins 512Mo ... euh ça veux pas dire grand chose

Parce que valoir au moins X Mo ... tu a peut-être comme unité monétaire des Mo ... mais la pluspart du temps les gens c'est en argent qu'ils parlent (sauf pour le troc )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

> Voir l'offre
-33%Jusqu’à 33% sur une sélection de jeux Nintendo Switch

Amazon fait jusqu'à 33% de remise immédiate sur une sélection de jeux Nintendo Switch.

> Voir l'offre
65,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 65,99 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 65,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion : pb pour jouer aux MMO !
2 pc pour 1 seule connexion adsl
GROS PROBLEME DE CONNEXION POUR JOUER
pb pour partager une connexion ADSL
Connexion adsl basse ?
Forfait mobile pour connexion avec PC
Difficultés pour realiser la connexion I E
Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo
créer une ligne pour de l'ADSL
Connexion téléphone android sur box adsl
Plus de sujets relatifs à 2 pc sur une connexion adsl 1216 kbits pour jouer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux