> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de se connecter en wifi :(
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biggy
  Posté le 03/09/2007 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut a tous

voila j viens d'acquerir un portanle HP510 et comme ma box (modem sagem f@st 3302) contient deja une carte wifi j'ai voulu me connecter via ce moyen

donc la carte wifi du laptop recoit le reseau et l'identifie, mais a chaque fois que j'essaye de m'y connecter, ca me dit qu'il ya plu de reseau, j'essaye de desactiver le filtrage des adresses MAC et la securisation wep de la connexion, et tjr rien, ca veut rien savoir, apres plusieurs essais j'ai obtenu ce message d'erreur "reparation du reseau sans fil: windows n'a pas pu regler le probleme car il n'a pas pu effectuer la tache suivante:desactivation de la carte reseau sans fil, virifier si la carte est installée correctement"

faut aussi savoir que j'ai essayé de changer lecanal et rien a faire

quelqu'un aurait une idée pour moi?? :(

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
impossible de me connecter en wifi
impossible se connecter en wifi numericable vista
Impossible de se connecter en WIFI: lecture réseau
[Wifi] Impossible de se connecter en wifi livebox
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Plus de sujets relatifs à impossible de se connecter en wifi :(
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux