× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 partage imprimante en wifi impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mikes
  Posté le 07/09/2007 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j ai 2 pc en wifi:l''un est un pc fixe et le 2em est un portable

sur le premier pc (fixe)j ai donc installé mon imprimante canon ,toute seul elle marche bien (elle est branchee en usb):j essaye de la partagé ,je fais donc propriété sur imprimante et je fait partage ,je l appelle ip4200 :je vais ds sécurité et je met tout le monde (groupe ):je précise que je suis ds le groupe workgroup sur les deux.

et la je fais appliqué te ok;

Passons au portable ,je fait ajouté une imprimante ,je fais une imprimante locale est connecté suivant ;creer un nouveau port tcp ip et je tape l ip du fixe (verifier avec ipconfig) suivant je recherche mon imprimante et comme elle n y est pas je fait canon et disque fournit et je vais chercher mon driver ;utiliser cette imprimante par defaut et appliquer et ok

jusque la facile

mais alors quand je ping sous cmd pour voir s il trouve mon ip fixe ca marche tres bien et inversement aussi

mais lorsque je fais executer:\\le numero de l ip fixe il me dit ca AUCUN LOGICIEL RESEAU N AACCEPTER LE CHEMIN RESEAU

PRECISION je suis chez free mon routeur est active;voila je n y comprends plus rien du tout

merci de votre aide

Publicité
jack5611
 Posté le 08/09/2007 à 10:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, sur le portable il faut mettre "imprimante reseau" avec la recherche auto il va l'a trouver.

Bien sur il faut que le PC fixe soit allumé .

On met imprimante locale quand il y a un serveur d'impression.

Modifié par jack5611 le 08/09/2007 10:17
mikes
 Posté le 09/09/2007 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci Mais j ai trouver un super lien

Partage de fichiers sous Windows XP

je vais y arriver ca c est sur

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible partage Imprimante,dossiers en WIFI
Partage imprimante sur 2ème PC impossible
partage wifi impossible entre 3pc (2 seven 1XP)
Partage d'imprimante en WiFi
impossible de mettre mon imprimante en partage
partage imprimante impossible
partage imprimante WiFi
Connexion imprimante en Wifi impossible
partage imprimante wifi sans fil
Partage de fichiers et d'imprimante impossible
Plus de sujets relatifs à partage imprimante en wifi impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux