| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Depuis que j'ai installé Mozilla Firefox, un message d'erreur s'affiche pour iexplore.exe. pouvez vous me dire comment résoudre ce probleme? pour que j'ai plu ce message d'erreur??? Merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | quel type de message d'erreur ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il dit que iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Voila le message exacte: iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Signature de l'erreur: AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
| |||||||
Petit astucien | je pense que c'est un pb de dll, as tu tt simplement essayé de desinstller/reinstaller IE ?
si ce n'est pas ça il est probable qu'il s'agisse de spyware ou autre, as tu fait un anti-spy ? Modifié par gav91190 le 14/09/2007 20:10 | |||||||
Petite astucienne ![]() | dll?? Ba en faite, j'ai installé mozilla firefox..donc je veu plus internet explorer é je vois pas ou desinstallé internet vu que sur desinstallé les programme il n'y est pas... Où il se trouve alors? | |||||||
Petit astucien | il est fortement deconseillé de desinstaler IE, windows l'utilise par exemple pour win update, messagerie ou d'autres logiciels ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah oki... mais comment faire pour le réinstallé???
| |||||||
Petit astucien | as tu un cd d'xp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | oui oui | |||||||
Petit astucien | insère le cd windows
demarrer ==> éxecuter puis entre : rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf et valide par entrer.
cela devrait lancer la réinstallation/réparation de IE
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de faire cela... je pense que j'ai fait comme il fallait. Je vais voir si ca revien ou pas ;) | |||||||
Petit astucien | ok, si cela fonctionne n'oubli pas de mettre "résolu" | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ba non, ca revient :( | |||||||
Astucienne ![]() | Hello Angedemon , Je suppose que tu as Internet explorer 7 .Si oui , demarre le sans les modules complementaires afin de voir si il y en a un qui pose probleme. Pour ce faire ===> demarrer / accessoires /outils systeme /Internet Explorer (sans module complementaire) Si tu n as plus de fermeture intempestive avec message d erreur , c est qu un de tes modules complementaires te fait planter. Pour determiner le coupable,une seule solution ===> lance IE7 en mode normal /outils /gerer les modules complemetaires /activer-desactiver modules complementaires et tous les desactiver puis en activer 1 et tester et ainsi de suite jusqu à découvrir le module coupable. Amicalement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oki vais faire ca! quand y'aura personne sur le pc qui est conserné... vous tiendrez au courant. Merci beaucoup | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de regarder maias je ne trouve pas Internet Explorer dans outils systeme... C'est normal?? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | non normalement tu dois trouver ça :
si sa verifie ta version d'ie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Non mon frere n'a pas ca sur son pc... moi dans le mien oui...bizarre! qu'est ce que je dois faire alors? | |||||||
Petit astucien | mise à jour de ie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je fais ca comment?? | |||||||
Petit astucien | va voir sur le site de windows update | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oki merci ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|