> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 blocage des liens dans messages OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fouenarmor
  Posté le 25/09/2007 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
un retraité débutant ose faire appel ! Je n'arrive plus à ouvrir les liens (si j'utilise le bon terme) figurant dans mes messages Outlook. Exemple je suis abonné à divers news. J'ouvre bien le message mais impossible d'arriver aux sujets (ou fichiers)détaillés. Mon navigateur est internet explorer 7. Par avance grand merci de tout conseil pour dépannage. Cordialement
Publicité
Anonyme
 Posté le 25/09/2007 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Fouenarmor,

Outlook ou Outlook Express ?

Dans tous les cas, il faut vérifier qu'Internet Explorer 7 soit bien défini comme étant ton navigateur par défaut :

- menu outils / options Internet / onglet programmes

fouenarmor
 Posté le 25/09/2007 à 13:49 
Nouvel astucien
Mille mercis Ami. C'est Outlook Express 6. J'ai suivi à la lettre ta pertinente réponse... et cela fonctionne maintenant... avec un peu plus de sérénité à la maison !!!
Anonyme
 Posté le 25/09/2007 à 13:55 
Nouvel astucien

De rien. Bonne journée zen alors !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de liens dans les messages Outlook
Ouvrir les liens dans les messages d'Outlook Expre
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Messages bloqués dans outlook
Messages gmail dans Outlook?
sauvegarder les messages présents dans outlook
Suppression messages dans Outlook express
Suppression messages dans Outlook Express
Liens inactifs dans Outlook et msn
messages en double dans outlook 2010