× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb téléphonie avec livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maelo
  Posté le 26/09/2007 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre forum.

Voilà, je viens de m'acheter un nouveau PC équipé VISTA et j'ai choisi orange comme fournisseur d’accès.

Après installation de mon live box (INVENTEL), tout fonctionnait correctement, pas de problème pour utiliser la téléphonie illimitée.

Puis changement : je suis obligé de débrancher régulièrement la live box pour que la ligne téléphonique soit à nouveau utilisable. (Sinon cela fait des petits bips)

J'ai aussi parfois la communication qui se coupe.

Je suis plutôt débutant en informatique et avant d'appeler la hot line, je sollicite votre aide car je sais que c'est un problème récurrent...

Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Octobre