| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Mon souci: problème lors de l'application du profil. J'ai une connexion wifi et j'utilise intelproset/wirless. Je n'arrive pas à réparer ma connexion internet. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance. Natacha. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Un peu plus de précision ..... quel FAI,................ une Box, ...................si oui laquelle ? 1 seul pc de branché ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai une alice box. J'ai un ordinateur directement branché avec la alice box, mon ordinateur portable avec la wifi. Natacha. | |||||||
Astucien | J'ai un ordinateur directement branché avec la alice box, mon ordinateur portable avec la wifi. ton 1° PC est branché avec un cable ethernet ? et il fonctionne bien ... ok Pour ton Wifi, as tu vérifié si le Wifi de ton AliceBox est bien activé ?
| |||||||
Petite astucienne | Oui. le problème c que l'ordinateur portable reconnait la alice box mais il n'arrive pas à se connecter. il met: Connexion impossible. Natacha. | |||||||
Astucien | NatachaMS a écrit : Te demande t-on une clé WEP ou WAP .. ??? si oui, insère tu bien cette clé , est-elle bien reconnue ? tu dis ... "il met connexion impossible"... peux tu donner le message exact .... à quel moment ce message t'arrives t-il ? essaye de donner le maximum de précision ...
| |||||||
Petite astucienne | il détecte le réseau sans fil : la alice box et qd j'appuie sur la connexion, il met connexion à maison( alice) impossible. la clé WEP est entré. la wifi est géré par intelproset/wirless. Ca s'est passé lorsque l'ordinateur portable c'est éteint parce qu'il y avait plus de batterie. | |||||||
Astucien | NatachaMS a écrit : ton portable detecte le réseau de ton AliceBox, ..... ton wifi est donc activé sur ton alice box. ok quand tu entres la clé WEP, tu n'as pas de message d'erreur ? As tu désactivé le parefeu de ton portable ? -------------------------------------------------------------------------
"Ca s'est passé lorsque l'ordinateur portable c'est éteint " peux tu donner plus de précision .... qu'est ce qui s'est passé ?
| |||||||
Petite astucienne | la clé WEP c'est bon. le parefeu windows est desactivé, mais le parefeu de zone alarm est activé. j'étais sur msn, l'ordi c éteint parce que j'avais plus de batterie. en allumant y avait plus de réseau.
| |||||||
Astucien | NatachaMS a écrit : Tu veux dire qu'avant que le pc s'éteigne ... , tout marchait bien ? et que depuis que tu as eu ce pb de batterie (alors que tu étais sur msn) "plus de batterie" tu as un pb d'accès via Wifi , c'est cela ?
| |||||||
Petite astucienne | oui c'est exactement ça. ![]() | |||||||
Astucien | reboot ton AliceBox, (débrancher electriquement) essaye de réinstaller ton wifi .. (as tu déjà essayé de le réinstaller)
| |||||||
Petite astucienne | j'ai fait comme tu as dit et ça a marché ![]() | |||||||
Astucien | Tu as fait les 2 opérations ? cad Reboot et réinstall wifi ou simplement reboot ? ... Merci de répondre, cela pourra aider peut être d'autres astuciens .... Content que cela ait résolu ton pb ...
| |||||||
Petite astucienne | j'ai débrancher électriquement la alice box. merci encore de m'avoir aider. Cordialement.Natacha | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|