> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de rentrer cle wep sur invetel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fredo80
  Posté le 04/10/2007 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai eu des probles de connextion avec le gestionnaire internet orange donc le mec de la hotline m'a fait desinstaller le gestionnaire et me fait connecter avec les connextions reseau de windows xp.

du même coup il ma fait desactive ma securité sur la livebox configuration sans fil aucune securite.

le reseau fonctionne bien mais je n'ai plus de securité et cela m'embête.

comment faire pour valider ma cle wep sous windows xp sp2.

Merci d'avance !

Publicité
kaumune
 Posté le 04/10/2007 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par fredo80

j'ai eu des probles de connextion avec le gestionnaire internet orange donc le mec de la hotline m'a fait desinstaller le gestionnaire et me fait connecter avec les connextions reseau de windows xp.

du même coup il ma fait desactive ma securité sur la livebox configuration sans fil aucune securite.

le reseau fonctionne bien mais je n'ai plus de securité et cela m'embête.

comment faire pour valider ma cle wep sous windows xp sp2.

Merci d'avance !

Bonjour

Y'sont quand même gonflés les mecs ...!! ( Faire désactiver la protection comme solution )

Ben si la protection est désactivée dans la box, y'a rien à faire au niveau de Windows.Ta clé wep ne sert à rien.

kleretnet
 Posté le 04/10/2007 à 12:24 
  Maîtresse astucienne

attend je comprend pas tu n'as plus de sécurité sur ta live, qui t'empêche de la remettre et de refaire ta connexion comme tu le désires. C'est super facile sur une inventel, si tu veux un coup de main dis le . J'en ai justement une devant moi et aucun souci avec pour la paramétrer. Si ça s'intéresse on se le fait même avec des captures d'écran. a+
kleretnet
 Posté le 04/10/2007 à 15:07 
  Maîtresse astucienne

De :fredo80 Ajouter à mes contacts
Objet :probleme connextion wifi fpr80
Reçu le :04/10/2007 @ 14:44

donc je me suis connecté avec mon cable ethernet sur la box et je suis aller dans securité-802 11g-j'ai valide la cle d e26 caracteres en majuscule sans espace et puis j'ai fais soumettre.

j'ai validé dans configuration-sans fil-secutié wep ou wap et puis soumettre.

je suis sorti de la box, debranché le cable et reconnecté en wifi et là, la connection ne veux se faire ?????

je verifié ma clé de 26 caracteres hexadecimaux elle et bonne.

re, évite les MP, sinon personne d'autre pourra t'aider déjà pourquoi tu n'as pas seulement mis WEP, ensuite faut appuyer sur le bouton derrière la box pour synchroniser le wifi, je te mets des images depuis le début :

vérifier que le wifi est activé sur la live

ensuite faut associer la live au pc wifi en appuyant sur le bouton 1 derrière la live le voyant wifi (celui le plus à gauche) doit clignoter doucement, tu vas sur ton pc , tu recherche les réseaux sans fil, tu dois trouver ta live, tu rentres le SSID et la clé WEP et tu cliques sur connecter . Regardes les explications en image là : http://www.bichofeo.com/3.htm. tiens nous au courant. a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible de rentrer le login pour installation nouvelle livebox
impossible de rentrer dand le tchat orange
rentrer dans ma LiveBox...impossible
impossible de supprimer un courriel
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
suppression de message impossible
Saisie impossible dans le navigateur
connexion ethernet impossible
impossible de supprimer message outlook
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Plus de sujets relatifs à impossible de rentrer cle wep sur invetel