| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis chez neuf, et je dois me rendre chez ma fille qui, elle, est chez Orange. Comment puis-je me connecter avec mon portable, soit sur Neuf, soit sur Orange | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | bonjour, faudrait nous en dire un peu plus, as tu le wifi incorporé sur ton portable et ta fille sa connexion elle l'a fait comment, livebox, modem...... dis nous tout, ça sera plus facile, évidemment si tu as le wifi sur ton portable et qu'elle a une live, bingo, c'est super facile. Mais faut qu'on sache avant a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Oui, j'ai un portable avec wi-fi intégré, et ma fille se connecte de la même façon mais sur une live box | |||||||
![]() |
NB, pour une sagem, il te faudra peut-être rentrer ton adresse MAc, que tu trouveras en faisant " démarreré executer tu tapes : ipconfig /all et tu notes ton adresse MAC, après tu rentre dans ta live par 192.168.1.1, tu vas dans sans fil ou un truc comme ça tu tapes les n° de l'adresse mac de ton pc pour l'autoriser à se connecter tu n'oublie pas de valider, et c'est bon. Si tuv eux plus d'explications dis le. et à + Modifié par kleretnet le 12/10/2007 13:30 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, kleretnet , concerné par le sujet , quand je tappe "ipconfig/all" (sans les " ") dans "executer" rien ne se passe. | |||||||
Petit astucien ![]() | Demarrer > Executer Taper : CMD Taper : ipconfig/all | |||||||
![]() | ![]() ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | heureusement que tu es là julien car on ne peut pas faire confiance aux nanas Bon assez dit de conneries pour aujourd'hui ! merci encore de votre aide à tous et à TOUTES | |||||||
![]() | muouais, Alain joel pour cette fois je dirais rien, je ne relève même pas, mais c'est parce que tu as rattrappé ma boulette. Fait quand même gaffe à tes abattis, je te surveille et je te louperai pas si tu en fais une toi aussi ![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | kleretnet a écrit : Bonjour, Sans vouloir animer une querelle Sagem/Inventel, je rappelle que la procédure est la même pour les 2 Livebox, à savoir que les Livebox enregistrent l'adresse MAC de la carte réseau wifi du PC automatiquement quand on appuie sur le fameux bouton "association". Par contre la différence entre les 2, c'est que si ce bouton ne marche pas (et ça vient encore d'ariver sur un post récent (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=28518), sur l'Inventel, pas de solution, alors que sur la Sagem, possibilité de rentrer manuellement et dans ce cas seulement il faudra l'adresse MAC de la carte wifi. Donc a priori, il n'est pas nécessaire de chercher l'adresse MAC si tout marche bien. @+ Modifié par y.bli le 12/10/2007 19:07 | |||||||
Petit astucien | je suis allé voir dans executer>cmd>ipconfig/all et je trouve seulement une adresse physique, est-ce cela l'adresse MAC ? | |||||||
![]() | oui c'est bien ça adresse physique ou mac = pareil. | |||||||
Petit astucien | je vous remercie tous, et en particulier klerenet, pour votre implication dans les informations apportées. Je vais essayer dans quelques jours. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|