| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours,
depuis la semaine derniere j'ai des problême avec ma frrebox.
ça a commencé avec des pertes de syncro, les 2 diodes étaient bien vertes mais en plein surf plus d'affichages des pages.
je deconnectais/reconectais la freebox et je repartais pour quelques minutes puis rebelotte.
puis les diodes sont passées de vertes/vertes à verte/orange ou verte/rouge
j'ai appelé la hot line qui m'a demandé d'essayé avec un autre filtre, sur une autre prise telephone, en debranchant les telephones
rien à faire,
il ont demandé à FT de tester la lgne et à priori il y avait un prbleme sur le dslam
depuis hier les 2 diode sont retablis verte/verte mais toujours pas de connexion.
je les rappelle, ils ont essayé de me "pingé" mais pas de reponse de mon pc (même aprés coupure du firewall)
d'apres eux ça viendrait "peut -être" de mon PC et ils me proposent de formater et repartir à zéro.
Avant j'aimerais savoir si l'un de vous a connu ce genre de probleme et s'il l'a resolu.
je suis un peut septique quant au formatage car j'utilise un telephone sur la freebox et ça ne fonctionne plus non plus, hors le pc n'as rien à voire dans ce cas là
ps : j'ai bien sur antivirus à jour, scan également en ligne, fait tpurner the cleaner et anti trojan, sans oublié adaware.
Merci our vos reponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Tu peux vérifier sur l'association des Freenautes, pour voir si d'autres personnes ont le même problème que toi.
[url="http://www.freeks.org"]freeks.org ICI[/url] | |||||||
Astucien | il me semble avoirs lus quelques par dans une FAQ dédié a la freebox , qu'il fallais la faire rebooté et pour cela il faut la débranché et la rebranché sur la prise électrique 5 X d'affilé [confus] | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour vos propositions
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|