> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de connexion avec Freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
EDSETTON
  Posté le 02/02/2004 @ 01:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours, depuis la semaine derniere j'ai des problême avec ma frrebox. ça a commencé avec des pertes de syncro, les 2 diodes étaient bien vertes mais en plein surf plus d'affichages des pages. je deconnectais/reconectais la freebox et je repartais pour quelques minutes puis rebelotte. puis les diodes sont passées de vertes/vertes à verte/orange ou verte/rouge j'ai appelé la hot line qui m'a demandé d'essayé avec un autre filtre, sur une autre prise telephone, en debranchant les telephones rien à faire, il ont demandé à FT de tester la lgne et à priori il y avait un prbleme sur le dslam depuis hier les 2 diode sont retablis verte/verte mais toujours pas de connexion. je les rappelle, ils ont essayé de me "pingé" mais pas de reponse de mon pc (même aprés coupure du firewall) d'apres eux ça viendrait "peut -être" de mon PC et ils me proposent de formater et repartir à zéro. Avant j'aimerais savoir si l'un de vous a connu ce genre de probleme et s'il l'a resolu. je suis un peut septique quant au formatage car j'utilise un telephone sur la freebox et ça ne fonctionne plus non plus, hors le pc n'as rien à voire dans ce cas là ps : j'ai bien sur antivirus à jour, scan également en ligne, fait tpurner the cleaner et anti trojan, sans oublié adaware. Merci our vos reponse.
Publicité
Natmoulin
 Posté le 02/02/2004 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Tu peux vérifier sur l'association des Freenautes, pour voir si d'autres personnes ont le même problème que toi. [url="http://www.freeks.org"]freeks.org ICI[/url]
obiwanwilly
 Posté le 02/02/2004 à 10:47 
Astucien
il me semble avoirs lus quelques par dans une FAQ dédié a la freebox , qu'il fallais la faire rebooté et pour cela il faut la débranché et la rebranché sur la prise électrique 5 X d'affilé [confus]
EDSETTON
 Posté le 02/02/2004 à 19:11 
Astucien

Merci pour vos propositions
Tu peux vérifier sur l'association des Freenautes, pour voir si d'autres personnes ont le même problème que toi.
j'ai été voire Nath mais rien vu qui ressemble à mon problême
il me semble avoirs lus quelques par dans une FAQ dédié a la freebox , qu'il fallais la faire rebooté et pour cela il faut la débranché et la rebranché sur la prise électrique 5 X d'affilé
oui, j'ai fait aussi je sais plus combien de fois mais rien de mieux non plus. je vais voire si je trouve un filtre au cas ou les miens auraient grillés en même temps..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 22 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec freebox
Problème connexion réseau avec freebox
probleme connexion avec freebox en wifi !
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
Problème connexion wifi freebox
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
Plus de sujets relatifs à Probleme de connexion avec Freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux