> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lenteur en lecture sur NAS avec certain pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geraldn
  Posté le 02/11/2007 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé sur notre petit réseau d'entreprise un DNS-323 et je l'ai configuré pour les acces, jusque la pas de problème, tout le monde y a placé les dossiers, ect sans problème.

Le problème se situe au niveau de la lecture (téléchargement) de gros dossiers du NAS vers certains pc du reseau, cela s'effectue avec un debit qui atteint a peine 100Ko/sec ce qui est tres tres lent. On pourrait penser que cela vient d'un probleme du NAS mais ce que je ne comprend pas c'est que cela ne se produit pas sur tout les pc du reseau, certain "téléchargent" du NAS sans problème à des vitesses tout à fait acceptables.

J'ai chercher les différences de configarution réseau d'un pc qui fonctionne avec un qui ne fonctionne pas mais je ne vois rien. (Pour info nous travaillons en IP fixe).

J'ai également désactivé l'anti-virus et le firewall pour faire un test mais le debit reste lent donc je ne vois pas de quoi cela peut venir.

Si vous avez une idée, cela me tirerait une grande épine du pied.

Merci d'avance.

Gérald

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
108,99 €Fauteuil de bureau ergonomique Noblewell à 108,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau ergonomique Noblewell qui passe à 108,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 150 €. Ce fauteuil imite la forme de la colonne vertébrale humaine, offrant le soutien parfait pour votre dos et votre cou, vous permettant de maintenir la bonne posture assise et de soulager la pression et la douleur dans le dos pour un usage quotidien. Appui tête, accoudoirs et soutient lombaire réglables en hauteur.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
289,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB5 à 289,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le bureau électrique assis-debout Flexispot EB5 qui passe à 289,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 399,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme de levé avec 2 moteurs vous permet des ajustements de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer vos 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Soucis avec la lecture vidéo
lecture fichier mp3 avec Firefox
lecture et son avec tablette
Lecture pdf en ligne avec FF 19 plantage?
lenteur avec google
Lecture TV avec VLC par saccades, image et son.
Problème lecture avec RealPlayer
lenteur de firefox avec windows XP familial
Lenteur VNC avec Windows 7 ????
Plus de sujets relatifs à Lenteur en lecture sur NAS avec certain pc
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux