| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai souvent ces messages d'erreur :
et surtout celui où il y a le js3250.dll. mon windows vient d'être réinstallé et firefox "plante" toujours (voir le PC qui redémarre tout seul) Quelqu'un pourrait m'aider? MERCI BEAUCOUP | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Brilamanet,
Essaie en téléchargeant cette dll ici. http://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/J/js3250.dll/4.0/download.html Ensuite, fermer Firefox et tu coupes/colles la dll dans C:\Program Files\Mozilla Firefox | |||||||
Petite astucienne | Bonjour casse noisette, mais j'ai déjà la js3250.dll dans ce dossier : dois je la supprimer avant de coller le fichier téléchargé? Merci beaucoup | |||||||
Nouvel astucien | tu peux la nommer en js3250.dll.old après le téléchargement et après avoir fermé Firefox. | |||||||
Petite astucienne | ok casse noisette, je fais l'essai cet après midi et te donnerai le résultat bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour casse noisette, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit mais en rouvrant firefox, j'ai eu le message : "le point d'entrée de procédure JS-HasInstance est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamyque js3250.dll" et impossible d'ouvrir firefox (j'ai du annuler les manip faites pour ouvrir firefox). Alors, j'ai désinstaller mozilla firefox + supprimer le dossier mozilla dans application data. J'ai réinstallé mozilla firefox et au bout d'une minute de navigation : plantage de firefox avec le meme message concernant js3250.dll. Je ne sais + quoi faire. Pouvez-vous encore m'aider ? Merci beaucoup
| |||||||
Nouvel astucien | Peux-tu voir ce que donne la navigation en lançant Firefox en mode sans échec ? - démarrer / tous les programmes / Mozilla Firefox / Mozilla Firefox (mode sans échec) | |||||||
Petite astucienne | bonjour en mode sans echec : idem : message de firefox (Modname : js3250.dll) | |||||||
Nouvel astucien | As-tu le cd d'installation de Windows ? | |||||||
Petite astucienne | oui ca était fait il y a 10 jours (reformaté le pc) à cause de tous ces plantages
| |||||||
Nouvel astucien | Après formatage, tu as toutes ces erreurs ??? ![]() | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Modifié par elle le 12/11/2007 17:39 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il semble y avoir une solution ici : http://anothermonkey.blogspot.com/2007/01/computers-bloody-computers-firefox-and.html | |||||||
Petite astucienne | bonjour,
en fin de compte, c'est un problème de carte mère. après son changement : je vous tiendrai au courant
a bientot | |||||||
Nouvel astucien | ok. Comment as-tu fait le rapprochement ? Merci de donner des nouvelles si tu peux. | |||||||
Astucien | salut, le rapprochement a été fait en ramenant l'ordinateur à la boutique ... comme dit dans le lien rapporté par Elle. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour eh bien à priori, c'était bien la carte mère : hier j'ai récupéré mon ordi et pendant 2 heures de travail pas de plantage mais j'attends encore quelques jours car les messages d'erreur arrivaient bien souvent 2 ou 3 jours après une modification sur mon PC. je mets mon sujet "résolu" mais reviendrais dessus si le problème revenait. Merci beaucoup à tous et bonne journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||