> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probléme wifi avec la neufbox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominique13250
  Posté le 14/11/2007 @ 20:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, j'étais chez wanadoo, live box en wifi, et je suis depuis ce matin chez neuf.

Le problème que je vais soulever est assez récurent dans les forums, mais je n'ai pas trouvé la solution...

J'installe donc le cd , la neufbox et je lance le tout. Le tout en wifi. j'ai un pc avec carte wifi d-link... sous xp.

ma carte wifi est reconnue, puis plus, et ça tourne en boucle comme cela. j'appuie sur le bouton indiqué sur la neufbox pour détecter la wifi de la box, mais rien.

En bref, la carte wifi de mon pc est reconnue pas celle de la neuf box.

J'arrête donc l'installation en cours. Mais j'ai quand même une connection en wifi....

J'accède donc à internet, mais en m'identifiant toutes les 2 heures environ sur le portail neuf, et je n'arrive à m'identifier que par mozilla ! bizarre...

Comme je n'ai pas l'intention de devoir toutes les 2 heures m'identifier, je consulte donc quelques forums.

Il apparaîtrait que la carte wifi de la neufbox ne soit pas "activée". Qu'il faut aller dans la configuration du modem via : 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 etc...

Mais c'est là que le problème est : impossible !!!! et visiblement, je ne suis pas la seule à ne pouvoir entrer dans la neufbox.

Alors, voilà, quelqu'un aurait-il la solution ??? merci beaucoup

Publicité
dominique13250
 Posté le 14/11/2007 à 22:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Aprés plusieurs essais, j'ai coché la case "WEP" au lieu de "WAP recommandé" dans l'installation du cd neuf box.

Miracle !! tout marche. je suppose que ma carte wifi pc est un peu vieillotte (environ 2 ans) et le wap ne lui convenait pas.

Bref, j'ai ensuite pu entrer dans ma neuf box pour configurer mes ports.

Voilà, si cela peut aider...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO
Valable jusqu'au 28 Janvier

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
479,99 €PC portable 14 pouces Asus (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10, Office 365) + sac à 479,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus R415JA-BV1155T qui passe à 479,99 € au lieu de 550 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Core i3-1005G1, de 8 Go de RAM et d'un espace de stockage SSD de 256 Go, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,6 kg et offre une autonomie de 5h environ.

Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème wifi avec neufbox
Problème avec ma carte wifi (?)
Problème de connexion wifi avec windows 8
Probleme wifi avec freebox v6
Probléme Wifi avec clé Wep
probleme usb avec wifi
Problème avec mes connexions wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion avec ma passerelle wifi
Probleme connexion wifi avec voo