> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mon telechargement se bloque avant la fin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy-peter
  Posté le 21/11/2007 @ 01:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Après système Windows XP Édition Media Center réinstallé par SAV Toshiba sur mon Qosmio G30 (suite carte graphique HS et changement de carte mère) Il m'est trés difficile de pouvoir terminer mes téléchargements. En effet, presque systématiquement, les téléchargements bloquent aléatoirement, par exemple à 30%, 65%, 85%, 90% voir 99%. Cela aussi bien sous IE7 que sous Firefox.
De plus, la taille des téléchargements ne jouent pas beaucoup, ceux-ci n'étant jamais bien lourds (de 2 à 5O Mo en moyenne), essentiellement des logiciels utilitaires freeware téléchargés sur des sites sûrs tels 01.net, Clubic, sites des éditeurs ; ou des fichiers de mise à jour.
Mon système est à jour avec SP2 et toutes les les MAJ de sécurité. Avant même de me connecter sur Internet, j'ai installé Avast anti-virus, ZoneAlarmFree, AVG antispyware et SpywareBlaster. J'ai scanné en plus mon système avec Spybot, Adware, Smitfraudfix et Sysclean de TrendMicro, rien d'anormal. De plus le système est nettoyé régulièrement avec CCleaner. Je précise qu'en dehors de ce problème pénible, le système fonctionne parfaitement, aucun ralentissement, et le surf sur le net est impeccable. Ce problème se produit quelque soit la FAI, je l'ai testé chez d'autres personnes et le problème est réapparu sur mon ordi, mais pas les leurs
.
Je suis connecté en Ethernet. Je précise que le téléchargement démarre parfaitement à la vitesse maxi de ma connexion, à savoir 250 à 300 KO/secondes chez moi, les pourcentages défilent puis soudainement c'est le blocage., il faut parfois que je m'y reprenne plusieurs fois pour arriver une fois sur 10 à terminer mon téléchargement. J'ai essayé aussi en désactivant Zone alarm et en réactivant le parefeu de Windows, et toujours le même problème. Je ne sais plus quoi essayer, merci de m'apporter votre aide.
Publicité
lampernisse
 Posté le 21/11/2007 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour guy-peter

Une piste,là.A lire en entier.

http://www.infos-du-net.com/forum/271462-8-telechargement-bloque-plante

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 799,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléchargement de pièces jointes se bloque
téléchargement qui s'arrêt tout seul avant la fin
probleme telechargement qui bloque
Téléchargement captvty
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
Chrome bloque et re-bloque
Utilitaire de téléchargement
Bloqueur de pub bloque le replay
Thunderbird : demande de confirmation avant suppression de mails
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?