> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Message d'erreur nsr1c4.dll
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Misteryooy
  Posté le 25/11/2007 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde ,

J'ai un p'tit souci avec internet quand je veux notament me connecter sur caramail ( tchat )

Je sais rentrer mon speudo et mon mot de passe puis au moment d'ouvrir le tchat je recois un message d'erreur comme quoi il y a eu un prob et qu'internet explorer doit fermer

Quand je regarde dans le détail, il me dit qu'il y a un prob avec " nsr1c4.dll ". J'étais sous internet explorer 6, en mettant le 7 ca a fonctionné un peu puis de nouveau le même problème

Si quelqu'un pouvait me dire se que je dois faire ,ca m'arrangerait bien

Je suis sous XP , d'avance merci à tous

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,48 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 77,48 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,90 € pour la livraison en France soit un total de 77,48 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message d'erreur
Message d'erreur
Message d'erreur sous firefox ...
Message d'erreur
Problème erreur : Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message
Message d'erreur dans WindowsMail pour compte gmail
IE 11 message d'erreur
Outlook office 2003 message d'erreur ?
C'est quoi ce message d'erreur/info en retour d'un ré-envoi d'un mail ? ?
clé 3G message erreur engine.dell
Plus de sujets relatifs à Message d''erreur nsr1c4.dll
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux