| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma messagerie un de mes contact ne reçois plus mes messages et je ne reçois plus les siens, nous avons controlé nos adresses pas de probleme depuis ce matin, apres avoir fait un teste pour m'envoyer un message à moi meme, il part bien mais pas de reception.(cela fonctionné hier) j'ai verifié la configuration d'outlook correct je reçois bien les messages venant d'ailleur merci si vous pouvez m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut ce probleme peu venir de ton FAI Hier j'ai eu le mème probleme, aujoud'hui tout fonctionne. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | http://www.laboratoire-microsoft.org/t/14829/ Pour reparer outlook. | |||||||
Petit astucien | Je viens de joindre mon FAI nous avons reconfiguré outlook ;mais tourjours meme probleme, il dise que cela ne vient pas de chez eux | |||||||
![]() ![]() | re. consulte les liens que je t'ai mis plus haut. | |||||||
![]() ![]() | a tu controlé ton courrier entrant pop3, et courrier sortant SMTP? | |||||||
Petit astucien | A chasseur 57160 Oui controle Pop et Smtp avec FAI j'ai essayé tes liens mais rien de nouveau je crois que je vais laisser tomber jusqu'au prochain formatage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|