> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Neuf.fr vers Hotmail.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ghise76
  Posté le 12/12/2007 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Hello à vous tous,

Voici encore un p'tit souci. Lorsque je reçois des messages sur neuf et que je me les adresse sur hotmail, un message arrive :

"un message destiné à l'adresse électronique du destinataire avec pour objet xxx n'a pas pu être envoyé (1003,9). Cette solution exige que vous utilisiez Internet Explorer. Si cette page est ouverte ouvrez-la dans internet explorer"

Je ne comprend pas !!! et je n'arrive plus à rien envoyer d'une adresse de messagerie à l'autre ...

Pouvez-vous m'aider ?

M.e.r.c.i.

Publicité
yo057
 Posté le 12/12/2007 à 22:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quand tu dis que tu transfères, as tu appliqué une règle de message où c'est quand tu es es sur ta page de messagerie du neuf et que tu veux transférer ?

depuis quand ce souci se pose-t-il ?

perso, tous les messages arrivant sur ma messagerie neuf sont automatiquement transférés sur celle d'hotmail sans souci apparent depuis 4 ans.

Berny639
 Posté le 13/12/2007 à 09:20 
Petit astucien

Bonjour. Je pense que le message qu'on t'affiche signifie qu'il faut que tu ouvres tes mails Neuf à partir de la page d'accueil de Neuf. A partir de la, il faut aller dans ton compte neuf et eventuellement activer le transfert pop (si c'est possible). La solution c'est aussi de faire relever tes mails Neuf par outlook express en serveur IMAP et non POP3
ghise76
 Posté le 13/12/2007 à 10:40 
Petite astucienne
yo057 a écrit :

salut,

quand tu dis que tu transfères, as tu appliqué une règle de message où c'est quand tu es es sur ta page de messagerie du neuf et que tu veux transférer ?

depuis quand ce souci se pose-t-il ?

perso, tous les messages arrivant sur ma messagerie neuf sont automatiquement transférés sur celle d'hotmail sans souci apparent depuis 4 ans.

Non je n'ai pas appliqué de règle de messages étant donné que je ne sais en quoi cela consiste. C'est lorsque je suis sur ma page de messagerie du Neuf et que je veux transférer sur Hotmail.
Merci pour votre aide,

GF.

yo057
 Posté le 13/12/2007 à 13:32 
Astucien

salut ghise76,

je suis allé sur ma messagerie neuf mais il doit y avoir un bug car quand je clique dans "options>options avancées>filtre de messagerie", j'arrive sur l'activation de notification d'absence !!!

donc je ne peux te montrer exactement mais j'ai mis que tout mail arrivant doit m'être transféré sur l'adresse hotmail et je puis t'assurer que ça fonctionne.

je regarde dans l'assistance du neuf mais ça parait un peu fouilli et je ne trouve rien d'approchant à ton souci...

sinon, une règle de messagerie consiste à traiter les mails entrants, en les classants dans des dossiers en fonction de l'expéditeur, de l'objet etc ou dans les transférer automatiquement sur une autre adresse, solution que j'avais choisi car il m'était à l'époque pas possible de permettre à Hotmail de relever les mails sur mon adresse neuf (c'est peut être possible aujourd'hui mais comme cela fonctionne bien ainsi, je ne touche pas à ce qui marche).

tiens, je viens de découvrir un forum : http://justneuf.com/index.php

sinon, comme ton souci se pose quand tu navigue sur ton client de messagerie neuf et non par un logiciel de traitement de mails (OE Incredimail Thunderbird...), n'aurais-tu pas des règles de sécurité liées à ton navigateur ou firewall qui créent ce problème ?

quel est ton navigateur ? quelles options dessus (perso, je suis sous FF, avec NoScript et Phish Tank, Sunbelt en firewall).

peux-tu essayer de transférer un mail depuis un autre pc pour savoir si le problème se pose également ?

si la solution ne m'apparait pas comme ça, autant essayer d'éliminer les options !

et si d'autres astuciens ont une idée...

bien à toi, yo057

yo057
 Posté le 13/12/2007 à 19:25 
Astucien

merci de ta réponse en MP mais il serait souhaitable que tu poursuives à poster dans le sujet qui nous concerne afin de chacun puisse apporter sa contribution.

donc, pour les astuciens, j'ai proposé à Ghise76 de consulter le forum http://justneuf.com sur lequel je viens de trouver un sujet pouvant se rapprocher du tien :ici

ghise76
 Posté le 14/12/2007 à 11:54 
Petite astucienne

Merci beaucoup mais comme toute novice je suis allée dans http://www.speedguide.net et bien sûr il manque des onglets du style je n'ai pas réussi à trouver MaxMtu ... alors ayant peur de télécharger n'importe quoi j'ai préféré m'arrêter avant d'agraver mon problème. Par contre, une personne sur le forum de neuf a rencontré le même souci d'informatique que le mien et à noter : "A cause du port de sortie associé au smtp" quelqu'un peut-il m'expliquer :

qu'est-ce qu'un port de sortie ??

et en même temps que veux dire smtp ??

Merci

yo057
 Posté le 15/12/2007 à 00:36 
Astucien

topic sur les protocoles de messagerie

ici

un port de sortie, c'est une porte, ton pc en comprend plus de 65500 environ (ça fait beaucoup), chaque port permet donc l'entrée ou sortie de données pour la communication sur internet, le pare-feu controlant les flux entrants et sortants.je me demande si tu n'aurais pas un virus que ton anti virus n'aurait pas détecté ?

pcastuces
 Posté le 15/12/2007 à 10:21 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99 € au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre
73,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 73,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 73,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfer e-mail de neuf vers hotmail
Hotmail vers Incredimail
Migration de yahoo mail vers Outlook.com(hotmail)
Boite de reception hotmail vers Outlook
Tranfert contact de Hotmail vers Windows Live Mail
Hotmail vers outlook.com
migration de hotmail vers outlook.com
Passer des photos de hotmail vers picasa
piece jointe de hotmail.fr vers laposte.net
Messages vers Hotmail me reviennent
Plus de sujets relatifs à Neuf.fr vers Hotmail.com
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux