> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bouton qui ne s'ouvre pas en ma iframe avec ie7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f06d2
  Posté le 23/12/2007 @ 03:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut à tous,

j'ai créé une animation en flash qui contiens des boutons...ces liens respectifs cherche une page html qui doit s'ouvrir dans une Iframe nommé "toto"..

Quand je test en LOCAL avec ie7, ces boutons s'affiche dans une nouvelle fenêtre et non dans ma frame "toto".

quand l'ensemble de mes fichiers sont sur le web chez mon hébérger...à l'appel de l'index...tout fonctionne

que dois paramétrer dans ie7 pour avoir mon animation en local qui fonctionne...j'ai déjà activer : lancement des programes et des fichiers dans une Iframe....
ça ne change rien.

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 83,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 83,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
749,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512Go SSD) à 749,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une belle promotion sur l'ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 749,90 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
37,50 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 37,50 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 37,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
IE8 ouvre sur le portail Orange avec XP
Facebook ne s'ouvre plus avec aucun navigateur
Thunderbird lien ouvre avec Explorer
problémes avec hotmail et live
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
Ouvrir internet explorer avec Google
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
probléme sur FOXMAIL avec mes mails