> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transférer le messages oranges sur thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fdim50
  Posté le 25/12/2007 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Suite à une mise à jour Windows, Outlook Expess 6 s'est planté. Il boucle lorsqu'il veut se connecter sur le serveur orange. Je n'ai pas trouvé la solution, alors j'ai du passer sur la messagerie orange qui n'est pas ergonomique.

Un ami m'a conseillé de passer sur la messagerie Thunderbird qui est plus pratique qu'orange et très proche d'outlook. J'ai pu importer les messages d'outlook sans problème, mais je ne sais pas comment récupérer les messages oranges stockés. Existe-t-il une manip pour récupérer ces messages?

Je ne suis pas un amateur de WindowsXP

Merci pour l'info.

FDIM50

Publicité
dibi
 Posté le 26/12/2007 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As-tu bien cnfiguré ton compte en mettant bien les pop et smtp ?
AngeBleu
 Posté le 26/12/2007 à 10:28 
Astucien

salut,

ils sont stocké où tes messages dans outlook ?

si c'est dans un dossier perso, replace les dans le dossier du courrier entrant de outlook et refait la procédure d'importation dans thunderbird,

+++

AngeBleu
 Posté le 26/12/2007 à 10:30 
Astucien

re,

voir aussi

++++

fdim50
 Posté le 26/12/2007 à 12:34 
Nouvel astucien

merci pour ta réponse,

tout d'abord je voudrais m'excuser de l'erreur commise dans mon message, car je ne suis pas un expert. lorsque j'ai chagé Thunderbird je l'ai configuré : smtp - orange.fr ainsi que le pop = orange.fr

quand j'ai importé le carnet d'adresse et mes messages j'ai bien récupéré mon carnet d'adresse et mes messages qui étaient stockés dans outlook, mais je n'avais pas accès à la messagerie orange qui ne figurait pas dans la fenêtre "Importer"

Il existe sans doute une autre manip que j'ignore.

Merci encore pour vos réponses

FDIM50