> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 petit probleme avec emule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombest11
  Posté le 29/12/2007 @ 00:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous ,

voila j'ai un petit probleme :p

je viens d'installer emule , et je n'arrive pas à telecharger des fichiers il me met toujours en attente

je suposse que c'est un probleme de reglage auparavant j'utilisais mimewire et sa allai bien mais celui la je bloque !!

j'ai changé de logiciels parce que pour telecharger des films on ma dit que emule etait mieux

merci pour votre aide

Publicité
benji29
 Posté le 29/12/2007 à 03:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
chaseur57150
 Posté le 29/12/2007 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

SalutCommence par mettre tes serveurs a jours , avec ce lien! fait un copier/coller qur tu incères dans mise a jour des serveurs depuis URL, ensuite clique sur mise a jour. Donne moi plus de d"tails sur ta configuration.( FAI, box, antivirus, pare-feu, connexion).

http://www.emule-inside.net/files/server.met

Modifié par chaseur57150 le 29/12/2007 07:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Thunderbird !
Petit Probleme avec mon fornisseur internet
Problème avec Kad dans eMule
Problème configuration NeufBox V4 avec emule
petit probleme avec les flux rss sur IE8
Petit problème avec Firefox
Problème Emule avec Scarlet ?!
probleme avec emule
problème avec emule
nouveau problème avec serveurs eMule