> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Je veux changer de navigateur, un conseilSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Merens
  Posté le 29/12/2007 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d'année.

SVp j'ai vraiment trop de probléme avec IE 7...

Exemple, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Orange par le portail, seulement avec Outlook 2003......bref d'aprés Orange il faut que je change de navigateur? Je voudrais donc de bons conseils de la part des pro de PCA.

Quel est donc le meilleur navigateur actuel, merci d'avance

Bonne journée

Publicité
kaumune
 Posté le 29/12/2007 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Aucun problème avec IE7 et Le portail Orange, aucune raison de changer.

Comment osent-ils dire de telles aneries !!?

Tes problèmes sont ailleurs.

Quels sont-ils exactement ? Ca veut dire quoi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Orange par le portail ?

il ne se passe rien ? tu as un message d'erreur ?

Tu es sous quel systeme ? As-tu installé l'espace Orange ? Si oui, ton problème est surement là.

Modifié par kaumune le 29/12/2007 10:08
tag29
 Posté le 29/12/2007 à 10:22 
Petit astucien

bonjour,

a quel niveau de confidentialité est parametré ie. j'ai eu un probleme comme ça et c'etait mon niveau de confidentialité qui était trop elevé et qui bloquait les cookies d'orange

kleretnet
 Posté le 29/12/2007 à 11:03 
  Maîtresse astucienne

bonjour, t'aurai pas installer spybot search&destroy par hasard, si oui c'est le résident de spybot qui bloque l'accès à la messagerie orange, faut le régler pour demander une confirmation de blocage. a+
Merens
 Posté le 29/12/2007 à 11:07 
Astucien

re et merci, yes j'ai effectivement installé Spyboot, mais que doi-je faire exactement, connait tu la procédure, merci
kleretnet
 Posté le 29/12/2007 à 11:16 
  Maîtresse astucienne

donc, tu dois avoir l'icone du résident en bas à droite avec un cadenas, tu cliques avec le bouton droit dessus, et tu coches "demander une confirmation...." quand tu ouvriras ta messagerie orange, tu vas avoir une fenêtre d'alerte du résident, tu cliques sur "allow", je te mets des captures, ça cause mieux :

Réglage du résident

tu ouvres orange, tu t'identifies, tu auras ça de spybot :

une fois cliqué sur "allow" tu es direct dans ta messagerie

et voilà l'explication en images. a+

Merens
 Posté le 29/12/2007 à 11:28 
Astucien

merci KLERETNET, mais malgré tes supers definitions, je ne capte pas....je ne vois pas de cadenas dans Spyboot, faut -il ouvrir quelque chose de précis(sauvegarde/ou verifier tout)

merci

kleretnet
 Posté le 29/12/2007 à 11:37 
  Maîtresse astucienne

non tu ouvres spybot, et tu vas dans les réglages, du résident : là ou il y à les2 cases à cocher

Merens
 Posté le 29/12/2007 à 11:58 
Astucien

merci Kleretnet, c'est résolu, simplement j'ai 1 icone en bas à droite (a coté de l'heure) comment la virer, ou faut-il la conserver

merci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 29/12/2007 à 12:04 
  Maîtresse astucienne

t'as miantenant l'icone du résident de spy, laisse la, come ça si tu veux le régler, tu pourras le faire direct à partir de là. a+
Merens
 Posté le 29/12/2007 à 12:08 
Astucien

Merci encore Kleretnet, tu es une pro, et bonnes fêtes de fin d'année.

a+

kleretnet
 Posté le 29/12/2007 à 12:10 
  Maîtresse astucienne

Bonne fêtes à toi aussi, et non je suis pas une pro, mais quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes, et qui a longtemps galéré avant de trouver la soluce, alors maintenant, j'en fais profiter tout les autres.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil Sur Le Choix D'Un Navigateur Sur XP
Changer de navigateur Internet.
changer de navigateur
Changer de navigateur
Et si vous décidiez de changer de navigateur ? !
besoin de conseil pour changer d'offre
changer de navigateur
changer de navigateur, quels avantages ? lequel ?
faut il changer de navigateur
changer navigateur par défaut dans fenêtre wanadoo
Plus de sujets relatifs à Je veux changer de navigateur, un conseil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux