Petit astucien ![]() |
Je viens de réinstaller WinXP sur le pc de ma fille et voudrais qu'il soit relié en réseau avec le mien , existe t il un tuto pour les règlages ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour tahoe Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone ![]()
Modifié par clbugnot le 28/12/2007 23:53 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci polo, mais ton site je n'y comprends rien, as-tu plus simple , merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Ma version Win XP n'a pas le SP2 intégré, pour info..... | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
Petit astucien ![]() | polo a écrit : Merci polo, Eh oui polo!, je fais parti de ceux qu'il faut assister, désolé, je pense que mon os n'est pas complet puisque certains paramètres n'y figurent pas donc je vais installer une version avec ps2, je verrais à ce moment s'il faut que qulqu'un continu à me donner la mimine ou pas. A bientôt | |||||||
![]() | t'as pas besoin du sp2 faut que les 2 pc soient equipes d'une carte reseau et les relier avec un cable reseau croise (exemple 1er pc relier a la box en usb et 2eme pc relier au 1er avec cable croise) il y a d'autres moyens cela depends des equipements et de l'emplacement des pc | |||||||
Petit astucien ![]() | je n'ai pas " connexion au reseau local " sur mon 2 eme pc | |||||||
Petit astucien ![]() |
Depuis ce matin 10h00 je galère pour mettre le pc de ma fille sur internet via la livebox et de mettre en réseau, je demande une aide soutenue pour que enfin ma fille cesse de me bassiner, y aurait il quelqu'un pour m'assister, je commence à perdre pied, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | quelle livebox sagem ou inventel ??? les pc sont loin de la livebox ???? les pc sont equipes de carte reseau ??? de carte wifi ??? repones pc par pc le tien pc1 celui de ta fille pc2 | |||||||
Petit astucien ![]() | il sagit d'un sagem distance 3.00m relié par cable rj 45 de la livebox au pc 2 moi pc 1 ma fille pc 2
en faisant sur pc 2 " executer- cmd - ipconfig/all- il ne s'affiche rien pourquoi ? Modifié par tahoe le 29/12/2007 16:47 | |||||||
![]() | le pc1 est connecte comment a la box ???
| |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : Carte reseau | |||||||
![]() | le pc2 est connecte sur le port jaune de la livebox ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : oui | |||||||
![]() | c'est un port reserve a la tele il faut aller a la gestion de ta box r ici et dans mes services desactiver la fonction tv et attendre le changement | |||||||
Petit astucien ![]() | c'etait deja fait | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | je viens de relire ton 1er post apres avoir reinstaller xp tu reinstaller tous les pilotes voir dans le gestionnaire de periph si il n'y a pas de ? ou ! jaunes | |||||||
Petit astucien ![]() | j'en ai 3 qui sont en jaunes, pci device,controleur Ethernet et controleur stokage de masse dont il me demande une connection internet Modifié par tahoe le 29/12/2007 17:39 | |||||||
![]() | la carte reseau n'est pas installee il faut installer les pilotes de la cm | |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : Bonsoir tardif je le reconnais, j'avais du monde ce soir, sur les derniers conseils j'ai recherché les pilotes de la CM que j'ai chargés sur une clé USB. Maintenant comment les installer sur le PC 2 ? Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() | si c'est un fichier.exe 2 x clic dessus | |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : Bonjour, Pas le bon pilote pour la CM Asus P5LD2 Deluxe, il n'est pas en exe, ou pourraije trouver ce pilote, à++ | |||||||
![]() | branche pc2 en usb sur livebox et faire une detection en ligne ici | |||||||
Petit astucien ![]() | euskal-herri a écrit : J'aimerais bien mais je n'ai pas de connection internet sur pc2
Hello, y a quelqu'un ??????????? Modifié par tahoe le 30/12/2007 14:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | tahoe a écrit :euskal-herri a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|