× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer la connection de ma live boxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kekith
  Posté le 09/01/2008 @ 23:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Ma livebox est connectée en filaire(ethernet).Je voudrais passer en mode wifi.

Dois je reseter ma live box et recommencer l'installation à zero, ou y a t'il une façon plus simple sans remettre la box à zero

D'avance merci.

Publicité
kleretnet
 Posté le 10/01/2008 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour, tu remets rien à 0 , tu branches ton pc en wifi, tu appuies sur le bouton d'association wifi de la live (1 pour inventel et reg pour sagem) en ayant pris soin d'activer celui-ci dans la live. Pour le faire tu ouvres une page de IE dans la barre d'adresses tu tapes 192.168.1.1 et admin et admin, de là tu es dans ta live, tu regardes dans le réseau sans fil, ou 802.11g voir si il est activé, si oui, tu retournes sur ton pc, tu fais une recherche de réseaux sans fil, et dès que tu as le tien, tu cliques sur connecter, de là tu rentres le nom du réseau ssid et la clé wep (tout ça sous ta live) et hop connecté. Si tu coinces dis le. a+
dibi
 Posté le 10/01/2008 à 11:53 
Petit astucien
kekith
 Posté le 10/01/2008 à 23:51 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Merci à vous

A une autre fois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer la taille de l'affichage dans Windows live mail
zero connection wifi sur live box
changer les polices widows live mail
connection windows live impossible
connection impossible à windows live messenger
CONNECTION DE DEUX ORDI SUR LIVE BOX
probleme de connection wifi avec live box sagem
Connection ethernet live box inventel
problème de connection à windows live messenger
changer couleur de Windows live Messenger ?
Plus de sujets relatifs à Changer la connection de ma live box
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux