> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer de modem usb pour un autre système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Faint
  Posté le 11/01/2008 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous. Mon PC est connecté à internet via un modem usb tout bête. Venant de faire l'acquisition d'une Xbox360, j'ai branché ma console sur le PC via une simple carte réseau. Mais cela m'oblige à laisser allumé le PC pendant que je joue, chose que j'aimerai éviter lors de mes parties nocturnes pour ne pas déranger les autres résidents ^^ J'envisage aussi de prendre un second PC?

Ma question est simple : existe-t-il un dispositif me permettant la connexion à internet simultanée, sans pour autant avoir un PC allumé pour que ma xbox puisse accèder à internet ?

Merci d'avance =)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + Hésitation changer
Quel modem mobile pour me connecter partout ?
Changer Livebox par un modem routeur ?
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
astuce pour envoyer un mail d'un autre serveur
changer xp pour linux
Envoi de mail pour quelqu'un d'autre
modem externe pour fax ou bbox 2 ? [BELGIQUE]
Récupérer les Marques pages de Firefox pour les réinstaller sur un autre PC
Changer de pseudo pour cause de confusion dans moteurs de recherche
Plus de sujets relatifs à Changer de modem usb pour un autre système
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux