× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme ouverture de page internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudou63
  Posté le 14/01/2008 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous et meilleurs voeux

je c pas si je suis au bon endroit pour ma question

voila ma connection est parfaite tout marche tres bien sur mon PC sauf que ma page pour

aller sur internet apparait et repart sans pouvoir s'ouvrir

pouvez vous m'aider je ne sais pas quoi faire !!!

merci

cordialement

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 14/01/2008 à 12:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clique sur le triangle jaune pour que la modération déplace ton sujet vers le Forum Internet & Réseaux.

Ensuite, pour aider les autres à t'aider, il faut que tu précises les circonstances de la survenue du problème. Est-ce la première fois que tu connectes ton PC à Internet après réception de ta boxADSL? As-tu tenté une manoeuvre quelconque qui aurait causé la perte de connexion, ou l'as-tu perdue subitement?

pcastuces
 Posté le 14/01/2008 à 18:41 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
be-bop
 Posté le 14/01/2008 à 22:13 
  Astucien
c'est quoi une page pour aller sur internet ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ouverture de page internet
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
problème avec page internet
problème d'affichage de la page google sous internet explorer 11
ouverture d'une page internet
Afficher Internet en pleine page à l'ouverture ?
ouverture page internet
Ouverture page internet lente
probleme d'acces à la page Internet de la livebox
Page d'ouverture Internet PCAstuces refusée
Plus de sujets relatifs à probleme ouverture de page internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux