> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Affichage de page web lent voir trés lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mousse46
  Posté le 25/01/2008 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Depuis une semaine, quand je veux afficher n'importe quels pages web, elle arrive mais avec une lenteur tres importante et donc je passe 3 fois a attendre la page que de la voir. Sinon mes messages arrivent bien et rapidement.

Je pense que mon navigateur doit avoir peut-être un probleme de paramétrage ou c'est mon windows qui a un probleme.

Pour information, je signale que j'ai refais toute l'installation de windows et des logiciels et que depuis cela marchait bien.

Quelqu'un pourrait il me dire, SVP, qu'est ce que je peux faire pour naviguer correctement et rapidement?

Merci d'avance.

P.S.: j'ai norton internet security, AVG et Ccleaner et ad-aware 2007.

Publicité
vialon
 Posté le 25/01/2008 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

,

as-tu défragmenté ton DD ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,12 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
54,99 €Disque dur Western Digital Blue 2 To à 54,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Cavier Blue 2 To à 54,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 61 €. 

> Voir l'offre
301,65 €Mini PC MSI CUBI 5 (Core i3, 8 Go, SSD NVMe 256 Go, Windows 10) à 301,65 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Italie fait une superbe promotion sur le mini PC MSI CUBI 5 10M-033EU qui passe à 295,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,58 € pour la livraison en France soit un total de 301,65 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 450 €. Ce mini ordinateur (12,4 x 12,4 x 5,4 cm) est bien équipé : processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM DDR4, SSD NVMe 256 Go, WiFi et Bluetooth5, USB 3.2 Type C, USB 3.2 Type A, prises Ethernet Gigabit, HDMI et DP . Il tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français au premier démarrage. Parfait pour de la bureautique, Internet, du multimédia et des petits jeux légers. Possiblité de le fixer directement à un écran (VESA 100x100)

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane. Ne tardez pas, cela devrait partir très vite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Seamonkey très lent au démarage page d'accueil
affichage très lent
Mon affichage des pages web est très lent
ouverture page internet TRES TRES lent !!!!
affichage pages tres lent
Affichage répertoire réseau très très lent
Google très lent à s'ouvrir
Démarrage PC très très lent
debit trés lent
Thunderbird devient très lent?
Plus de sujets relatifs à Affichage de page web lent voir trés lent
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux