> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de connexion avec Norton 360
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 30/01/2008 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Voici mon problème.

Depuis l'installation de Norton 360 sur le PC de ma fille, la connexion internet ne se fait plus automatiquement.

Je m'explique.

Avant et avec Norton Internet Sécutity 2007, tout été OK, au démarrage du PC, la connexion se faisait automatiquement, avec l'aperçu grâce à la petite icône en bas à droite dans la barre de tâches "petite icône représentant un petit ordi qui se connecte à la LIve Box de Orange via la WiFi.

Je précisse que j'ai installé le pack supplémentaire pour contrôle les publicité et anti spam. Car ma fille est utilisatrice en compte limité. MAis le problème est identique quant je vais sur la session administrateur qui m'est réservé sur son PC

Et là depuis l'installation de Norton 360, l'icône s'affiche bien, et cherche à se connecter avec comme indication " lecture de l'adresse réseau" mais rien ne se passe comme si quelque chose en interdissait la connexion.

Car en cliquant sur réparer, et en rentrant à nouveau la clef de sécurité "WEP" la connexion se fait et tout fonctione.

J'ai été voir dans divers possibilité de paramètre, mais je vous assure cela ma semble bien complex.

Alors si une personne à déjà rencontré se problème.

Merci pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre
420,89 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 420,89 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe à 415,04 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 5,85 € pour la livraison en France soit un total de 420,89 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 550 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec ma connexion internet
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème connexion avec Free sur T411
Problème connexion Wi-Fi avec lisseuse Kobo
probleme connexion internet avec ordissimo
Problème de connexion wifi avec windows 8
problème de connexion avec cpl
Problème de connexion avec un CPL
problème de connexion avec explorer
Problème de connexion internet explorer avec outlook