| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un pc windows xp home qui est relié à internet via la livebox en ethernet. J'ai connecté 1 second pc en wifi grace à une clé usb trendnet tew 424 ub. Mon problème est le suivant: mon pc qui est en wifi capte très bien le signal de la livebox, il me di qu'il est connecté à ma box mais quand je vais sur internet explorer ca me fais impossible d'afficher la page au bout d'un certain de temps de navigation. Que faire ?!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Jérémie71, As-tu mis la LB en mode association et entré la clé WEP ? | |||||||
Petit astucien | Oui, mais je le dis, ma connexion est établie et je peux naviguer sur le net qu'un certain temps. | |||||||
Astucien | Jérémie71 a écrit : Désolé, j'ai lu un peu trop vite !!! | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | je vais passer en 11. c'est une livebox sagem | |||||||
Petit astucien | nonn je n'ai pas installé ce p........in de gestionnaire qui sert à rien. | |||||||
![]() | ok, change déjà de canal, si ça suffit pas essaye de passer en ip manuelle. a+ | |||||||
Petit astucien | Mon ip est déjà en manuelle, mais merci du conseil | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | et en changeant sur 11 ça n'a rien fait. T'es loin de ta live, il y a des trucs qui peuvent géner, gros murs, HP, micro onde........ | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous, ou peut-être un pare-feu qui bloque la connexion ? ++++ | |||||||
Petit astucien | nn, je n'ai pas de pare feu mais je recois mon signal à environ 76 pour cent. | |||||||
Petit astucien ![]() | La LB est elle synchro ? | |||||||
Petit astucien | syncro?, sa veu dire quoi ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ca veut dire que le @ soit allumé fixe | |||||||
Petit astucien | oui, le @est allumée fixe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|