> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de modifier l'interface de mon routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ribouledingue
  Posté le 04/02/2008 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,

j'ai un modem neuf trio3C un routeur link RT54G depuis un an tout fonctionnait bien et là patatra ca marche plus
l'internet fonctionne sans le routeur !!!ouff qd mm !!!

en fait il faudrait que j'accede à l'interface de mon routeur afin de modifier le 192 168 1 1 qui est le mm que mon modem neuf mais impssible d'y acceder, la conneion ne se fait pas
alors comment faire ??? sachant que le routeur est present dans acces reseau sans fil et il est connecté !!!

j ai pourtant arreter avast et zone alarme !!! mais rien de rien !!!

a moins que je dois faire une config de conneion avant de pouvoir re installer mon routeur

et si il m'arrive d'y accerder une fois sur.........
et qd je modifie les parametres ca ne s'enregistre pas , conneion impossible : je pense que c'est logique car celui n'est pas branché seul mon modem est branché

en parlant du dhcp ma conneion adsl est en PPPOE , mon moden en mode bridge, et mon routeur en PPPOE est ce correcte
qd tu parle de ma carte en dhcp automaique de parle de la conneion reseau locale ??? car je suis bien en dhcp en reseau local,en reseau sans fil, mais pas en conneion adsl !!!

bon je suis pas douée en informatique , mais je suis volontaire donc patiente !!! hummm oufff je ne suis pas blonde non plus !!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
1379,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 7 5800H,16Go, SSD 1To, RTX 3070 8 Go) à 1379,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41-R74B qui passe à 1379,99 € au lieu de 1700 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Le jeu Battlefield 2042 vous est également offert.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur WIFI connection impossible
WindowsMail impossible modifier contacts
Impossible de communiquer avec mon routeur WRT54G
Paramétrage réseau impossible à modifier
Impossible de mettre à jour ports routeur WRT54GC
modifier mot de passe sur routeur
Impossible d'accéder à mon routeur !
acces routeur impossible
impossible de modifier ma page d'accueil internet
Configuration du routeur impossible