| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5520 Equipé de vista. ma connexion wifi est configurée a la maison au départ de mon modem (CI). or bien que mon signal Tecom soit le plus fort mon portable s'obstine a se connecter chez un voisin non sécurisé:ollitec!!!! je comprend pas trop. si vous pouviez m'aider a régler ce probléme,cela serait sympa! Merci Joêl. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | @+ plus sérieusement ...c'est à ton voisin d'intervenir pour t'empêcher de "pirater" sa connexion Modifié par vialon le 05/02/2008 15:39 | |||||||
![]() | Bonjour, Il faut que tu paramètres la connexion wifi vers ton modem CI. Je crois me souvenir qu'il faut récupérer la clé du modem pour la rentrer dans la connexion wifi de ton portable. Le programme livré sur le CD CI permet de le faire automatiquement. Mais il me semble que tu peux le faire manuellement en entrant dans la conf du modem
et là tu devrais pouvoir récupérer la clé que tu mettras dans la configuration wifi de ton portable. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben oui tout ça est fait:j'ai rentré le nom du réseau et ma clef wep pourtant il part quand même toujours chez le voisin! | |||||||
![]() | quand tu cliques sur l'icône de ta connexion sans fil (en bas à droite), tu dois pouvoir te déconnecter de la connexion dont tu ne veux pas et choisir la tienne @+ | |||||||
![]() | joel59200 a écrit : re , c'est "au voisin" de sécuriser sa connexion @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | oui je sais bien mais ça résoud pas mon probléme!!!pourquoi le mien ne reste pas sur son propre réseau!! | |||||||
![]() | joel59200 a écrit : re, pour moi se connecter chez le voisin n'est pas un problème @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | juste je comprend pas pourquoi il ne reste pas sur mon propre réseau et ça ça m'ennuie! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | je viens encore de rééssayer!rien a faire même connécté a fond sur tecom:impossible d'afficher la page web!alors que dés qu'il va sur le réseau non securisé du voisin,ça marche!je comprend rien! | |||||||
Nouvel astucien | fait une connexion manuel tu va dans le centre de reseau et partage puis tu clic sur la gauche configurer une connexion ou un reseau puis tu suis les instruction jusqu'a la fin en stipulent bien le nom de reseau il sera donc devenu ton reseau favoris ca devrais regler ton probleme une bonne fois pour toute
| |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci j'ai fait tout ça mais la encore pas d'internet!!quand je pointe l'icone de connexion il est bien a fond sur tecom mais marque connexion limitée!du coup tourjours pas d'internet. | |||||||
Petit astucien | Tu cliques sur licone de reseaux sans file. Tu affiches tous les reseaux sans file. Tu cliques sur ton routeur a toi et tu mets et tu cliques sur se connecter. | |||||||
Petit astucien ![]() | oui tout ca est ok!mais i marque accés local seulement | |||||||
Petit astucien | Je pense que tu as un probleme de routeur. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci a tous mais j'ai trouvé! d'aprés les informaticiens de chez ACER avec qui j'ai passé pas mal de temps au tél(!!!!)il y aurait un bug entre la version vista et la connection sécurisée!(j'ai vista familial basique.) le pc de ma femme est equipé lui de la version premium et là aucun soucis. alors on va faire avec! merci a tous quand même et bonne soirée. Joël | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|