× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Favoris dans FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Georges Vool
  Posté le 10/02/2008 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai 2 questions, qui aura la gentillesse de me donner les solutions?

1) Je viens d'installer Firefox en plus de IE7 et Maxthon que j'avais déjà et je ne trouve pas mes Favoris dans Firefox.

2) Lorsque je met Firefox comme naviguateur par défaut n'y a t'il pas de problème pour les mises à jour Windows Update?

Par avance merci

Publicité
tbl
 Posté le 10/02/2008 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

GeorgesVool,

Il ne te l'a pas demandé à l'instal de FF

Si tu n'a pas la colonne de gauche présente:

Affichage/ panneau latéral/ Marques page

Si la colonne de gauche est ouverte mais vide

Alors tu ouvre FireFox (FF)

Tu vas dans fichier/ importer

A+, tbl

Modifié par tbl le 10/02/2008 18:19
tbl
 Posté le 10/02/2008 à 18:08 
  Astucien

,

Pour la deuxième tu dois installer l'extension Ie Tab dans FF. ici

A+, tbl

riccat63
 Posté le 10/02/2008 à 18:19 
Petit astucien

Bonsoir

Dans FireFox les "Favoris" s'appellent "Marque-Pages" l'onglet se trouve juste au-dessus de la barre d'adresse. Le fonctionnement est le même que pour "IE" sauf que les "Marques-Pages" sont automatiquement sauvegardé dans le dossier suivant:

C/Docs&Setts/Utilisateur/Mozilla/Firefox/Profiles/000xxxx.default/bookmarksbackups

Quand aux Mises à Jour aucun problème à signaler en "Automatique", par contre si vous vous rendez "Manuellement" sur le site Windows Update il vous faudra alors passer par le navigateur "Internet Explorer".

pcastuces
 Posté le 10/02/2008 à 18:32 
Equipe PC Astuces
Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Georges Vool
 Posté le 10/02/2008 à 19:01 
Petit astucien

J'ai trouvé pour les Favoris, j'ignorais que dans Firefox s'était intitulé Marque-Pages.

Pour les Windows Update j'ai programmé en Mise à jour automatique donc il n'y a pas de problème de mise à jour.

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'installer l'extension IeTAB.

Je vous remercie pour les réponses rapides.

tbl
 Posté le 10/02/2008 à 19:08 
  Astucien

Georges Vool a écrit :

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire d'installer l'extension IeTAB.

Je vous remercie pour les réponses rapides.

Georges Vool,

Avec l'utilisation tu verra si tu as besoin de IE Tab.

IE Tab est intéressant pour les personnes qui comme moi n'utilise plus du tout IE

Si ton sujet est résolu n'oublie pas de le noter.

A+, tbl

Modifié par tbl le 10/02/2008 19:09
Georges Vool
 Posté le 10/02/2008 à 23:06 
Petit astucien

Merci encore tbl et je suivrai ton conseil

A bientôt

tbl
 Posté le 11/02/2008 à 18:46 
  Astucien

Georges Vool a écrit :

Merci encore tbl et je suivrai ton conseil

A bientôt

,

Content pour toi.

A+, tbl

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre
17,79 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,79 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,79 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Comment utiliser la recherche dans les favoris Firefox
Transférer favoris IE dans Mozilla Firefox
Icones dans Firefox et Favoris
Récuperer favoris dans firefox
Supprimer rapidement tous les Favoris dans Firefox
Dossier Favoris dans Firefox
Pb impression adresses favoris dans Firefox et IE6
Trier les doublons dans les favoris de Firefox?
Ou sont les " favoris " dans Firefox...??
Plus de sujets relatifs à Favoris dans Firefox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux