| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je vais prochainement avoir comme opérateur free et donc la freebox avec le système wifi : ma question est simple comment est ce que je peux savoir si mon pc est compatible wifi et si no, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour le rendre compatible....? merci d'avance pour vos réponses à une question dont j'ai un peu le sentiment qu'elle est "bête" mais je suis novice en la matière !!! merci de votre indulgence !!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut pourquoi vouloir brancher ton PC en wifi, tu fais ça par ethernet. | |||||||
Astucien |