> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 wifi pas de page internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tyros1
  Posté le 24/02/2008 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,voila je vient d'installer un modem wifi sur le pc de mon fils,donc brancher directement sur le sien mais impossible d'ouvrir la page internet?j'ai teste avec le portable de ma femme cela fonctionne correctement(internet),j'ai visiblement un probleme avec le dns mais je ne sais pas le resoudre alors merci beaucoup pour votre precieuse aide.ce qui est curieux c'est qu'il affiche quand meme une connection a 100 mbg?a savoir qu'auparavant il etait branche en reseau sur mon propre pc par un cordon rj45 et en hote,je reste a votre disposition si vous ne comprenez pas ce probleme.encore merci a toutes et a tous.
Publicité
AngeBleu
 Posté le 24/02/2008 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

la connexion interrnet est elle autorisé avec le pare-feu ?

+++

tyros1
 Posté le 24/02/2008 à 13:51 
Petit astucien
salut gp01,si tu parle de celui de windos je l'ai desactivé.mais celui de norton peut engendrer ce probleme?
tyros1
 Posté le 24/02/2008 à 17:08 
Petit astucien
je voulait rajouter que celui-ci reste en invité,je ne peux pas le mettre en pc principal?et quand je vais dans systeme et materiel et que j'ouvre sur modem il ne reconnait que l'ancienne connection soit le cable rj45.le modem wifi n'est visiblement pas reconnue mais il y a quand meme du debit de connection?
Sylvain_07
 Posté le 24/02/2008 à 17:15 
Astucien

salut,

je crois que la situation mérite des explication plus claire.

je suis désolé, mais je n'ai rien compris à la situation.

si tu peu nous déposé un croquis se serais pas mal.

et donner des nom au PC :

exemple le PC 1 connecté au modem/routeur wiffi par cable Ethernet

le PC2 est connecté au modem/routeur Wiffi en wiffi avec un carte wiffi X

tyros1
 Posté le 24/02/2008 à 17:36 
Petit astucien
salut sylvain et merci de me repondre,alors je m'explique le plus simplement possible,en faite j'installe un modem netgear en wifi sur le pc de mon fils,donc ce sera le pc1 mais qui avant était le pc2 branché avec un cable rj45 et non en wifi.l'installation se passe bien sauf qu'impossible d'ouvrir une page internet?et la par exemple j'envoi ce message avec le portable de mon epouse,j'en déduit donc que le modem fonctionne.par ailleurs lorsque je pointe ma souris sur la connection (petit ecran en bas a droite),il m'indique une connection a 100 mbits.je pense que le pc de mon fils a bien reconnu le modem mais le probleme est que je ne peux pas ouvrir de page internet.voila j'espere que tu as saisie ce probleme et par avance je te remercie pour ton aide.
Sylvain_07
 Posté le 24/02/2008 à 18:00 
Astucien

salut s=qonc si on récapiltule :

tu a un PC "PC2" Connecté en Ethernet au modem/routeur : celui-ci fonctione.

le PC1 connecé en Wiffi ne fonctionne pas.

donc

1) du PC en wiffi :

est-tu sûr que le PC en wiffi est bien connecté au routeur?

le réseau wiffi est bien signalé comme connecté??

accède tu à la page de configuration de ton routeur?

télécharge ce soft, fait un test sur le pC en wiffi

http://volvox.wordpress.com/2008/02/18/logiciel-diagnostic-de-la-connexion-internet/#more-787

tyros1
 Posté le 24/02/2008 à 20:37 
Petit astucien
merci sylvain,je fait le test et je te tient au courant,encore mille fois merci...
AngeBleu
 Posté le 24/02/2008 à 21:01 
Astucien

tyros1 a écrit :

salut gp01,si tu parle de celui de windos je l'ai desactivé.mais celui de norton peut engendrer ce probleme?

re,

oui tout à fait, vois en baissant le niveua de sécurité ou en autorisant IE dans la pare-feu de norton

+++

tyros1
 Posté le 26/02/2008 à 20:26 
Petit astucien
re-sylvain,ben voila en faite le truc bete c'est qu'il fallait tout simplement que je suprime l'ancien reseau et que je redemarre le pc.donc probleme resolu encore mille fois merci a vous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
349,90 €Ecran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD, IPS, 144 Hz) à 349,90 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Acer fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Acer Nitro XV322QUP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 349,90 € via une remise automatique de 150 € dans le panier au lieu de 499 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
wifi ok mais aucune page internet..?
connexion wifi mais pas de page internet
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Page Internet ne s'affiche pas correctement
impossible accéder à internet par wifi
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
signes bizarres a l' ouverture d'une page internet
lenteur défilement de la page internet explorer