> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment régler le PC pour SKYPE ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apolinaire
  Posté le 24/02/2004 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, J'ai découvert SKYPE grâce à vous : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=42179 Mais mes premiers essais sont plutôt décevants : les voix sont hachées, parfois la moitié d'une phrase disparaît et il n'est pas question de parler simultanément depuis les 2 PC. Conditions de connexion des 2 PC : 1) ADSL512 - Windows2000 - Carte son SoundBlaster PC512 - Micro de bonne qualité - Enceintes 2) modem 56K - WindowsXP - Circuit son intégré sur carte mère - Micro bas de gamme - Enceintes Le plus surprenant est qu'après les premiers essais, je me suis rendu compte que sur le PC n°2 le micro était "Muet" dans les propriétés audio ! Pourtant j'entendais quand même quelque chose !!! Bon, on a décoché Muet et on a augmenter le volume Micro. Mais le résultat ne s'est pas amélioré. L'installation et la mise en oeuvre de SKYPE étant particulièrement simple, je pense que mon problème vient soit du matériel, soit de quelques réglages judicieux des propriétés audio des PC. Si quelques astuciens ont réussi à régler de tels problèmes avec SKYPE, je les remercie à l'avance de me faire part de leur expérience. Apolinaire
Publicité
pastazere
 Posté le 27/02/2004 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir A mon avis, cela vient du PC 2 qui est sur modem 56K. J'ai rencontré le même problème à l'époque ou j'étais en 56K et que le collègue était lui en ADSL 512. Les communications sous MSN étaient tellement hachées que j'ai abandonné pour reprendre le téléphone classique. Le jour ou j'ai eu l'ADSL, on a refait une tentative et là c'était nettement mieux. Pour Spyke, je l'ai installé il y a un mois environ et ça a marché du premier coup avec une qualité de son bien meilleure que MSN (Par contre aux heures de pointe, ça se dégrade un peu).
tilagoon
 Posté le 27/02/2004 à 21:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Utilises tu la derniere version ???? ( 0.97) J'utilise SKYPE avec un ami et avons la meme config : rtc56/adsl 512 et ca fonctionne bien mais il faut avouer que ca c'est amelioré avec les 2 dernieres versions ( surtout avec la 0.96). Je ne vois pas ce que l'on peut regler ?????? Si connexion deplorable : essaye de deconnecter internet sur le 56K et de reconnecter !!!
apolinaire
 Posté le 01/03/2004 à 21:45 
Astucien

Bonsoir, Merci de vos réponses. Il se trouve que le PC sous modem 56K va passer ces prochains jours sous ADSL 512 (je ne le savais pas lors de mon premier courrier). Ce sera l'occasion de tester et je vous tiendrai au courant des résultats ; je pense que ça peut intéresser beaucoup de lecteurs de ce forum. Apolinaire
apolinaire
 Posté le 01/03/2004 à 21:48 
Astucien

PS : j'utilise la version 0.96. Je vais en profiter pour passer à la 0.97.
tilagoon
 Posté le 01/03/2004 à 21:54 
  Grand Maître astucien

Salut , Ok tiens nous au courant , c'est toujours intéressant !!!!!
apolinaire
 Posté le 10/03/2004 à 11:14 
Astucien

Bonjour, Ca y est, le PC2 est sous ADSL512 et j'ai pu faire un premier test de Skype hier soir. Résultat, c'est effectivement beaucoup mieux qu'avec le modem 56K. Mais on ressent quand même un certain "retard" dans la transmission de la voix. D'autre part, sur le PC1 (le mien), j'ai de temps en temps des retours de ma voix dans mes enceintes environ 1 à 2 secondes après avoir prononcé les mots. C'est assez désagréable... Sinon, ca ne marche pas trop mal. Il y a des chances que ça marcherait mieux avec un casque-micro. Apolinaire
COLORIS
 Posté le 08/10/2011 à 19:20 
Petite astucienne

bonjour mes amies et amis

j aimerai télécharger skype et j aimerai savoir comment faire?Pouvez vous m aider svp?Et si j ai msn est ce que ca va pas me déconnecter?Car j aimerai aussi garder msn.Mille merci pour votre réponse.Douce soirée votre amie Coloris

choucaldia
 Posté le 08/10/2011 à 19:46 
Petit astucien

regarde ici coloris pour telecharger skype ,mais pour le reste c'est un mysthere pour moi ,je ne m'en sert pas :

http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/

amicalement a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
45,90 €SSD Gigabyte 512 Go (M.2, 1700 Mo/s) à 45,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Gigabyte 512 Go M.2 2280 à 45,90 € au lieu de 66 € ailleurs. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 1700/ 1 555 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Compatible avec la boite à outils SSD de Gigabyte, application qui aide les utilisateurs à surveiller l'état du SSD, fournit des informations générales telles que le nom du modèle, la version FW, l'état de santé, l'optimisation du lecteur et détecte également la température du capteur. De plus, les utilisateurs peuvent effacer toutes les données avec la fonction Secure Erase. Vous pourrez télécharger la boîte à outils SSD depuis le support.

> Voir l'offre
369 €PC Dell Optiplex 3060 SFF (Core i5, 16Go RAM, SSD 256Go+500Go HDD, Win10) reconditionné à 369 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 3060 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 369 €. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 8400 à 2.80 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 256 Go, d'un disque dur de 500 Go et tourne sous Windows 10.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. 

> Voir l'offre
279,99 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 279,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 279,99 € une fois ajouté au panier au lieu de 319 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment regler firefox pour eviter ca ?
Problème restaure onglet sur Internet Explorer 8 comment régler ce problème
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Comment désactiver appuyer Retour arrière pour revenir une page en arrière?
difficulté pour connecter sur skype
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
skype où retrouver la page pour démarrer
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
comment tout supprimer pour tout refaire
Comment changer d'utilisateur skype sur un ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à Comment régler le PC pour SKYPE ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux