> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 netgear CVG834GSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 27/02/2008 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai donc acquis le netgear cvg834g et une clé d-link dwl g-122, mon réseau wifi fontionne, mais j'ai un cadenas dessus, impossible à dévérouiller. Vous vous en doutez, j'ai poster sur le forum netgear, génération câble, et certainement ailleurs sans résultat apparent ( il n'y a pas eu foule ). Je ne demande pas la lune, si vous avez une solution....D'un autre côté, je n'ai plus espoir, je vous rassure.

FAI: numericable (sans méga)

En attendant de pouvoir fêter ça, je vous remercie d'avance.

Publicité
Loup blanc
 Posté le 27/02/2008 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour Stephane84,

Quand il y a un cadenas sur l'icône d'un réseau Wifi, ça veux juste dire qu'il est sécurisé avec un cryptage WEP ou WPA.

Si tu fais un double clic sur ce réseau, tu devrais avoir une demande pour saisir la clé WEP ou WPA, généralement on trouve cette clé sur une étiquette sur le point d'acces (ton Netgear) il suffit de la saisir pour que la connexion s'établisse.

Sur certain point d'acces il y a en plus un système de filtrage par adresse MAC, il n'accepte que les connexions des PC qu'il connait.

Pour rajouter un PC, il faut appuyer sur un bouton (voir la doc) juste avant la première connexion pour que le point d'acces enregistre l'adresse MAC du nouveau PC, normalement le point d'acces reste pendant une dizaine de minute en association le temps que l'utilisateur lance la connexion.

Anonyme
 Posté le 15/03/2008 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

Désolé, je ne sais pas comment j'ai pu loupé ton aide, j'étais entrain de me dire que jamais personne avait répondu. Le problème du cadenas n'est pas résolu, en tout cas merci et je te tiens au courant. Encore désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, et encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
26,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 26,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces bureau a distance netgear et ipcop
paramétrer netgear wn802t
Répéteur Netgear
REPETEUR NETGEAR WN300RP
Problème installation Netgear XAU2511
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear
paramétrer un routeur netgear jwnr2010 comme point acces wifi
Changement IPV6 pour IPV4 sur Modem Voo Netgear CG3100 + Hésitation changer
Routeur NetGear et Box TV SFR
configurer le firewall netgear fvs 318 n en mode firewall