> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de Connexion au wifi en Allemagne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xoumii
  Posté le 07/03/2008 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis étudiant en allemagne et je voudrais me conncecter a un reseau wifi sécurisé dans l'endroit ou j'habite. J'ai trouvé le reseau sur mon ordinateur, j'ai les codes mais le problème est qu'il n'y a que 12 chiffres ecrits sur la borne wifi et non 13 comme normalement. Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire (modif des parametres...) pour pouvoir se connecter a ce reseau a douze chiffres!!!!!!!!!

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort.