> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de Connexion au wifi en Allemagne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xoumii
  Posté le 07/03/2008 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis étudiant en allemagne et je voudrais me conncecter a un reseau wifi sécurisé dans l'endroit ou j'habite. J'ai trouvé le reseau sur mon ordinateur, j'ai les codes mais le problème est qu'il n'y a que 12 chiffres ecrits sur la borne wifi et non 13 comme normalement. Je voulais donc savoir ce qu'il fallait faire (modif des parametres...) pour pouvoir se connecter a ce reseau a douze chiffres!!!!!!!!!

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Darty propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24G2U/BK à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. 

Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et GSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  Il est réglable en hauteur et intègre des haut-parleurs et un hub USB 3.0 (4 ports).

Une excellente affaire !

> Voir l'offre
76,05 €Casque Logitech G Pro X à 76,05 € livré
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le casque Logitech G Pro X qui passe à 57,40 £. Avec la conversion en euros, la livraison et les taxes d'importation, il vous reviendra à 76,05 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK. Les taxes d'importation sont intégrées au prix.

> Voir l'offre
99 €PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné (Core i3, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10) à 99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 400 G1 reconditionné à 99 €. Il possède un processeur Intel Core i3 4160T (2 coeurs), 4 Go de RAM, un SSD de 256 Go et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de connexion wifi
Problème connexion wifi freebox
Problème de connexion wifi avec windows 8
Problème connexion Wifi !
Probleme connexion proxy mais wifi ok !...
Problème de connexion internet en wifi
Résoudre problème de connexion wifi avec Galaxy S2
Problème de connexion entre PC et imprimante Wifi
Plus de sujets relatifs à Probleme de Connexion au wifi en Allemagne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux