× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de connection wifi avec neuf box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
midoun
  Posté le 16/03/2008 @ 12:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai un portable hp avec vista j'ai configurer ma connection wifi avec ma neuf box nb4 la connection est etabli avec la box mais pas avec internet et l'orsque cette connection est etabli ie7 ne trouve pas la page cela fait 2 jours que je galaire si quelqun a une solution car je n'ai rien trouvé sur le forum.merci

Publicité
Trufkisnif
 Posté le 16/03/2008 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord commencez par aller dans l'onglet ou s'affiche vos connections réseaux, ensuite désactivez la carte wifi puis reactivez la, ca devrait régler le probleme!

Je pense que vous n'avez pas accés aux dns de votre fournisseur d'accés ce qui explique que vous n 'arrivez pas à acceder a la page souhaitée!

Cordialement

midoun
 Posté le 16/03/2008 à 14:58 
Petit astucien
bonjour et merci de votre reponse j'ai essayé mais ça ne change rien j'ai toujours local seulement.
midoun
 Posté le 16/03/2008 à 18:45 
Petit astucien

je pense avoir trouvé d'ou vient mon probleme:j'avais norton la total parfeu antivirus en version d'evaluation et j'ai telecharger kaspersky antivirus mais il me reste le parfeu norton et windows lorsque je desactive le parfeu windows norton reste actif et me bloque kaspersky pour les mise a jour lorsque je desactive kaspersky la connection internet revient !!! je n'arrive pas a creer une regle pour la connection avec le parfeu ni a retirer norton.

pourriez me donner un coup de mains merci

baxter14
 Posté le 21/08/2008 à 21:42 
Petit astucien

bonsoir 2 antivirus en meme temps ce n est pas bon

baxter14
 Posté le 21/08/2008 à 21:43 
Petit astucien

bonsoir 2 antivirus en meme temps ce n est pas bon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,34 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 197,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection wifi avec neuf
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
connection wifi impossible avec un portable
Connection wifi avec xp home edition
Probleme connection wifi avec Darty Box
Connection wifi impossible avec nouveau portable
probleme de connection wifi avec live box sagem
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Pas de wifi avec ma connection orange
connection à mon insu de "Neuf Wifi"