× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 la psp en wifi avec le routeur DB-W-200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maradesbois
  Posté le 17/03/2008 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Bien qu'ayant suivi toutes les instructions de configuration pour connecter la psp en wifi, je n'y arrive pas.

Il parait que c'est dû à un problème de sécurité avec le routeur et j'ai trouvé ce tutoriel

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2972-1-wifi-psp-sur-routeur-dw-b-200-inventel.html

Bien que ce soit du chinois pour moi, j'ai suivi les instructions jusqu'à la ligne sh-2.05# mais quand je tape la suite j'ai le message : command invalid

Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

c'est plus que rageant d'acheter une console dont on ne peut utiliser toutes les fonctions, le prix n'est plus justifié si on ne peut naviguer sur internet avec.

Publicité
kleretnet
 Posté le 17/03/2008 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à toi, je t'ai trouvé un autre tuto pour essayé de brancher tout ce petit monde ensemble : http://www.nextgenchip.com/boutique/catalog/tut_psp_manual_assoc.php?osCsid=c95ec32f3ba

apparemment la PSP n'aime pas le routeur inventel DBW 200....

Maradesbois
 Posté le 17/03/2008 à 19:29 
Petite astucienne

Merci pour le lien. Ce tuto a l'air plus clair, je vais l'essayer plus tard dans la soirée et te tiendrai au courant.
kleretnet
 Posté le 17/03/2008 à 19:30 
  Maîtresse astucienne

ok, mais t'emballes pas, je sais pas si ça fonctionne, j'espère pour toi en tout cas Alors à plus
Maradesbois
 Posté le 17/03/2008 à 21:33 
Petite astucienne

En effet, il n'y avait pas de quoi s'emballer.

Ca coince toujours apres le login root et le mot de passe HideOut (je suis sur Cegetel). La il y a la ligne sh-2.05# et quand je tape cd/etc [valide] ça donne NO SUCH FILE OR DIRECTORY.

Ce n'est pas clair pour moi si je dois taper le mot [valide] ou si ça veut dire qu'il faut valider avec la touche ENTREE. Quoiqu'il en soit j'ai essayé les 2. Pour le meme résultat

Donc je suis loin d'arriver à l'étape où je dois entrer l'adresse MAC, etc...........

kleretnet
 Posté le 17/03/2008 à 21:38 
  Maîtresse astucienne

euh il y a un espace après cd /etc [valide]=(enter) sinon je sais pas plus d'idées....
kleretnet
 Posté le 17/03/2008 à 21:43 
  Maîtresse astucienne

tiens un forum spécialement dédié aux PSP et à la wifi http://www.planetepsp.fr/forum/le-wifi-vf5.html qui sait....
Maradesbois
 Posté le 17/03/2008 à 22:20 
Petite astucienne

ok merci. Je m'y colle .........Si jamais j'y arrive je laisserai un message.

kleretnet
 Posté le 18/03/2008 à 06:31 
  Maîtresse astucienne

ok, c'est gentil et ça peut servir à d'autres. Bonne chance.
Publicité
Maradesbois
 Posté le 19/03/2008 à 09:05 
Petite astucienne

Bonjour,

Heu......... il fallait bien mettre un espace entre cd et /etc. Donc après ça j'ai pu aller jusqu'au bout des explications du tuto. Et pourtant ma psp ne peut toujours pas se connecter à internet : echec au test de connexion.

Pourtant dans le paramétrage de la borne Inventel, je vois bien l'adresse mac dans sécurité/périfériques associés. Et je suis bien en mode association pour paramétrer la psp.....

kleretnet
 Posté le 19/03/2008 à 10:14 
  Maîtresse astucienne

bon ça avance doucement, donc pour résumer, tu as tout fait, tu vois l'adresse mac, mais la psp veut pas se connecter........ t'as posé ta question sur le forum dont je t'avais mis le lien, en leur expliquant maintenant que tu as pu paramétrer, mais toujours rien On va bien finir par y arriver non mais
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Philips 241E1SCA (incurvé, Full HD, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Philips 241E1SCA qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 140 €. Cet écran à bords fins possède une dalle incurvée (courbure 1500R) VA Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et VGA et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
119,99 €SSD externe portable Samsung T5 1 To + carte mémoire MicroSD Evo Plus 64 Go à 119,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119,99 € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni. Une carte mémoire MicroSD Samsung EVO Plus de 64 Go vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
Connexion de PC sur routeur avec portable en WiFi.
PB configuration routeur Wifi avec Modem Ethernet
Achat modem routeur avec Wifi
Problème de page blanche avec routeur wifi
installer une clé sur reseau wifi avec un routeur
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
Probleme wifi avec le routeur
Plus de sujets relatifs à la psp en wifi avec le routeur DB-W-200
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux