× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pas de connexion avec Shareaza ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucke49
  Posté le 19/03/2008 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, je viens de téléchargé Shareaza et quand je fait le test de conexion, il m'indique :que je suis derriére un pare feu qui peut empécher la bonne connexion . J'ai occulté mon pare feu ( pour voir ) et j'ai toujours le même message .J'ai pourtant trouvé un tuto que j'ai suivi à la lettre, rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Publicité
chaseur57150
 Posté le 19/03/2008 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut luke 49 A tu essayé de désactiver ton parefeu?

http://jlh.no-ip.org/connectiontest/index.php

Modifié par chaseur57150 le 19/03/2008 20:42
lucke49
 Posté le 19/03/2008 à 20:44 
Petit astucien
salut, oui c'est ce que voulais dire "je l'ai occulté" j'ai en ce moment 3 téléchargements en cours et il y en à 1 en recherche et 2 en suspend. Ce matin j'avais téléchargé emule mais il m'a indiqué qu'il était incompatible avec zone alarm ( mon pf)
chaseur57150
 Posté le 19/03/2008 à 20:44 
  Grand Maître astucien

regarde la!

http://www.sur-la-toile.com/discussion-8126-1-probleme-avec-shareaza--je-n'arrive-pas-a-mes-connecte-avec-les-reseaux-.html

emule est compatible avec zon alarme!

Modifié par chaseur57150 le 19/03/2008 20:45
lucke49
 Posté le 19/03/2008 à 20:53 
Petit astucien
OK je te remercie de t'être penché sur mon probléme, je verrai ça demain , ( famile qui arrive ), sinon je repasse un message . Bonne soirée et merci encore.
chaseur57150
 Posté le 19/03/2008 à 21:16 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne soirée
lucke49
 Posté le 20/03/2008 à 16:24 
Petit astucien
bonjour, j'ai réussi (en laissant tourner toute la nuit ) à télécharger un film avec shareaza. Ho surprise il y avait une paire de fesses! C'était pas ce que j'esperai - Bon, j'ai donc retéléchargé eMule, j'ai changé mon pare feu, j'ai installé Kerio ( pazs mal aprait-il ), mais quand je clique sur téléchargemant, j'ai dans la liste 4.34 MO accompli sur 695.46 - état en attente, et en bas de page cela m'indique : UploadSpeedSense: le trace route à échoué de trop nombreuses fois. Voilà, si il était possible de m'indiquer un moyen de cofigurer ce programme pour pouvoir m'en servir, j'en serai reconnaissant...
chaseur57150
 Posté le 21/03/2008 à 07:54 
  Grand Maître astucien

lucke49
 Posté le 21/03/2008 à 18:11 
Petit astucien
Bonjour, j'ai tout fait comme ( bien ) indiqué, et je me retrouve quand je fait le test : le test TCP à Echoué. J'ai réessayé sans le PF, pareil ; j'ai quand même continué et quand je veux faire une recherche, j'ai le message suivant: vous n'ête connecté à aucun serveur. Je vais finir par penser que je ne suis pas trés doué, pourtant tétu.
Publicité
chaseur57150
 Posté le 21/03/2008 à 18:22 
  Grand Maître astucien

re! Ne te fie pas au test des ports ils ne sont pas toujours fiables!

Pour tes serveurs!

Fait un copier/coller avec le lien çi dessous, que tu insères dans mises a jours des serveurs, ensuite clique sue OK

http://www.emule-inside.net/files/server.met

Maintenant pour une recherche, il faut que tu ai des fichiers en téléchargement!

lucke49
 Posté le 21/03/2008 à 18:33 
Petit astucien
Merci, mais question bête ou je trouve mise à jour des serveurs?
lucke49
 Posté le 21/03/2008 à 19:57 
Petit astucien
Re, comme quoi il faut réfléchir et chercher ( la peur c'est toujours de faire une connerie je crois ) enfin j'ai trouvé, et apparement ça fonctionne . Je te réitére tous mes remerciement ; Et bonne soirée.
chaseur57150
 Posté le 22/03/2008 à 00:09 
  Grand Maître astucien

De rien, et bonne soirée!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Télémètre laser 50 m TECCPO USB à 15,99 € avec le code 2V546KHE
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser 50 m TECCPO qui vous reviendra à 15,99 €. Sur la page de paiement, utilisez le code promo 2V546KHE. Le prix passera à 15,99 € sur la page de confirmation de commande. Ce télémètre laser est rechargeable par USB, dispose d'un écran rétro éclairé, permet de mesure des distances, des aires, des volumes ainsi que des angles.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connexion avec shareaza
Problème connexion avec LB et sharéaza
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion avec le navigateur ?
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
Plus de sujets relatifs à Pas de connexion avec Shareaza ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux