× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ma connection internet coupe souvent ....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jejefandelom
  Posté le 23/03/2008 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Alor je m'explique , se matin je jouer a Counter strike Source et a un moment je laguer et le jeu c'est arreter , je regarde ma live box, elle était toujours sincronisé.

Du coup a chaque fois, je dois redemarre ma live box et hoppe sa remarche pour environ 1.ou 2h......avant de recommencer...

Se probléme me le fait depuis au moin 1mois... Je suis par cable ethernet avec une adsl de 1.2 méga non regroupée

(si sa peu aidé)

Que dois je faire parce que c'est vraiment embétant :(

Merci a tous

Publicité
chaseur57150
 Posté le 23/03/2008 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

salut jeje Essaye de débrancher ta livebox pendant 2 minutes, puis rebranche la!
jejefandelom
 Posté le 23/03/2008 à 19:19 
Petit astucien

salut , d'accord merci je vais essayé......

je te tien au courant.

kleretnet
 Posté le 23/03/2008 à 19:26 
  Maîtresse astucienne

et as tu installé le gestionnaire orange, si oui c'est lui la cause de tes problèmes, faut le désinstaller (http://www.bichofeo.com/29.htm) et ta connexion se fera manuellement c'est Super simple , surtout en ethernet.
jejefandelom
 Posté le 23/03/2008 à 21:30 
Petit astucien

Re et merci de vos reponse , alor j'ai étein ma live box pendant 5 minutes et ensuite j'ai reesayé , mais 30 minutes apres sa coupé,

Donc j'ai changé en passant en connection par Usb

J'ai supprimé le gestionnaire Orange et maintenant je crois que sa marche. Merci

Mais dernier petit truc , en demarrant mon pc sans aucun programme je tourne a 450mo en performance

et iexplorer.exe tourne a 50 104ko c'est normal ?

Merci a tous et bonne soirée

chaseur57150
 Posté le 24/03/2008 à 09:18 
  Grand Maître astucien

Salut Essaye de te rebrancher en ethernet pour voir si le problème est toujours la, maintenant que tu as désinstallé le gestionnaire orange!
jejefandelom
 Posté le 24/03/2008 à 13:34 
Petit astucien
bonjour ba je crois que mon probléme et reglé j'ai remis ethernet plus de probléme merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet se coupe tout seul !
gros probleme connection internet PC win7
pas de connection internet
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Connection internet
connection internet sur tv
Gros soucis de connection Internet
Connection internet
connection internet pas sur toutes les sessions
pc qui se bloque, problème lenteur connection internet
Plus de sujets relatifs à Ma connection internet coupe souvent ....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux